Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

L'Humble Bundle met les femmes à l'honneur du 26/09/2014

News bon plan
L'Humble Bundle met les femmes à l'honneur
PC Mac
Partager sur :

L'Humble Bundle met les femmes à l'honneur
Un nouveau Humble Weekly Bundle vient d'être lancé, et celui-ci met à l'honneur les femmes en ne proposant que des titres dont les personnages jouables sont féminins.

Comme d'habitude, vous pouvez choisir la somme à débourser et obtiendrez ainsi Lilly Looking Through, Ms. Splosion Man, The Cat Lady et Defender's Quest. Ceci étant, en déboursant plus de 6 $, soit 4,70 €, vous obtiendrez en prime Long Live the Queen et The Yawhg. Enfin, si vous êtes enclin à donner 10 $, soit 7,80 €, vous pourrez mettre la main sur Valdis Story : Abyssal City.

  • Acheter l'Humble Weekly Bundle Leading Ladies
Profil de Lespol,  Jeuxvideo.com
PC Mac Beat'em All Survival-Horror Aventure Point'n Click RPG Plate-Forme Stratégie Tactique Autres Twisted Pixel Screen 7 Hanako Games Harvester Games Endlessfluff Geeta Games Level Up Labs Level Up Labs, LLC Damian Sommer

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
avatarjm
avatarjm
MP
le 27 oct. 2014 à 19:27

"Banni le bagnard" se marre qu'on le croit déjà tôlar, il kif le définitif car il en a rien à foutre des impératifs.
"Banni le bagnard" manipule les têtes de nanar tout en prenant son panard... :gni:

Lire la suite...
avatarjm
avatarjm
MP
le 27 oct. 2014 à 19:26

oleivaad Posté le 26 septembre 2014 à 14:24:33

A triodesbideurs...

Des valeurs, oui mais de respect!

C'est quoi pour toi les valeurs d'une femme?....

----------------------------------------

Si çà peut aider, je crois que la totale c'est 40 euros.... :o))

Lire la suite...
the_dice1
the_dice1
MP
le 29 sept. 2014 à 10:07

On dirait qu etre une femme en france c'est comme un handicap, faut stopper quand même le believe, etre une femme en 2014 est une vrai chance, je ne dit pas qu'en 1900 c'était cool, mais depuis 100 ans la condition féminine à évoluer, et vivre en 2014 , pour une femme, vivre en france c'est le paradis, par rapport a certains pays.
il faut un moment penser a ceux qui sont plus malheureux que les femmes, il y a certaines personnes âgées qui vivent dans la précarité, des handicapés qui lutte tous les jours pour se faire accepter, des orphelins, les enfants maltraités....
pour ce qui est du humble , les jeux proposés ne sont pas terrible

Lire la suite...
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 27 sept. 2014 à 04:10

@PANZERNECRO : t'es complètement à côté de la plaque. PilouJV a tout expliqué. Je répète parce que t'as du mal à comprendre : la plupart des jeux sont proposés en DRM-free. Et les clefs Steam ne deviennent pas obsolètes. Tu peux les utiliser quand bon te semble (jusqu'à maintenant, c'est comme ça que ça se passe). Alors remets-toi en question et arrêter un peu les sornettes. Le cas de Tropico 3 (gratuit) est peut-être particulier, les Humble Bundle ne fonctionnent jamais comme ça.

Lire la suite...
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 27 sept. 2014 à 03:58

Piiu
Posté le 26 septembre 2014 à 21:47:26
Vu que c'est fortement poussé dans bayonetta (elle n'est pas juste jolie ou mignonne par exemple, non elle est hyper sexy et provocante dans ses habits et ses façons) c'est bien ça qui fait que c'est sexiste. J'comprends pas très bien comment tu peux dire une chose, l'affirmer, puis la démonter toi-même ensuite lol. Aussi ça serait pas mal de lire le reste de ce que j'ai dis...

:d) Moi aussi, je t'invite à lire tout ce que j'ai pu dire car je pense avoir un discours nuancé.

Qu'est-ce que vous voulez, au juste, que les hommes et les femmes se ressemblent à tous les niveaux ? Fassent tous la même chose ? Un monde uniforme, vous trouvez ça intéressant ? Y a des différences entre les hommes et les femmes, moi à mon tour je ne comprends pas qu'on puisse le nier. Et que vous le vouliez ou non, nous vivons dans un monde sexué, il est logique (parfois contestable, certes) que l'industrie du divertissement use de cette ficelle vieille comme le monde.

Pour moi, Bayonetta est un mauvais exemple de soi-disant sexisme car c'est elle qui mène la danse. Elle est au centre de tout et envoie tout le monde au tapis, en s'amusant et en tournant tout en dérision. Elle n'est jamais maltraitée. Qu'est-ce que vous voulez de plus, qu'elle le fasse en costard-cravate et sans arrogance ? Vous voulez que les femmes ne soient plus femmes ? Que les hommes n'aiment plus les femmes ? Si on décrypte, Bayonetta est en fait un jeu féministe. On y voit une femme forte et de caractère.

Les différences, c'est ce qui fait que notre monde est riche.

Lire la suite...
panzernecro
panzernecro
MP
le 27 sept. 2014 à 03:28

Le jeu ne sera gratuit que durant une certaine période.

Lire la suite...
panzernecro
panzernecro
MP
le 27 sept. 2014 à 03:27

PilouJV
Posté le 26 septembre 2014 à 13:25:33
PANZERNECRO Voir le profil de PANZERNECRO
Posté le 26 septembre 2014 à 13:11:51 Avertir un administrateur
Quel grosse arnaque quand même ces Humble Bundles !!! Obliger les gens à acheter le jeu sur steam pour être remoburser par la suite. Si vous n'avez pas envie d'installer le jeu sur votre pc actuel, vous y êtes quand même obligés sinon la clé devient obsolète après un certain temps !!! Et apparement les jeux ne sont gratuits quz durant un certain délais !!! Pathétique !!!

==>En gros tu ne connais rien au fonctionnement des Humbles Bundles et tu viens la ramener avec un commentaire rempli de conneries! Je me demande c'est quoi exactement le plus pathétique entre ce que tu viens de dire et ce que tu critiques...

Bon la deuxième phrase "Obliger les gens à acheter le jeu sur steam pour être remoburser par la suite" je ne vois pas du tout ce qu'elle veut dire, donc je ne vais pas me pencher là-dessus. A par le fait que non ils ne t'obligent pas à acheter les jeux sur Steam, à part de très rares occasion. Ici seul un jeu est obligé d'être pris sur Steam, sinon pour le reste tu as un clé Steam ET la

Je ne m'amuse pas à raconter des conneries si je n'ai pas testé le princpie. Justement, suite à la news concernant l'humble gratuit de tropico 3. Déjà de un, la publicité est exclusivement en anglais et donc nécessite un traducteur. Et de deux, en relisant le texte traduit, il te faut acheter le jeu sur steam pour ensuite etre remboursé. Et apparement le code ne fonctionne que durant une période limitée. C'est en tout cas ce qui m'a été dit dans le mail confirmatif que j'ai reçu. Donc, je n'invente rien mais ciritque bien une façon malhonnête d'inciter les gens à acheter des prduits pour être rembourser par la suite si cela fonctionne mais apparement sur une courte durée.

Lire la suite...
Zanar
Zanar
MP
le 27 sept. 2014 à 02:25

Y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre quand une féministe* dit que Tomb Raider et Bayonetta sont des jeux sexistes... :doute:

Le principal argument utilisé pour renforcer cette affirmation est :
"Elles ont des formes généreuses et sont habillées sexy, provocant et très court".
Il faudra donc, alors, m'expliquer pourquoi ces mêmes féministes* s'habillent elles aussi très court, ou pire encore, se mettent nues en prétextant "je suis une femme je n'ai pas honte de mon corps", "si je m'habille sexy et/ou court c'est par ce que je me sens le mieux dans ces tenues et ça n'est en aucun cas pour aguicher les hommes". Pourquoi ? Pourquoi vous trouvez ça dégradant sur les héroïnes de JV alors que ça ne vous dérange pas dans la vrai vie... :sarcastic:
Certes dans bayonetta c'est quand même bien poussé, mais pour Lara Croft, le petit short et le débardeur ne me dites pas qu'aucune fille ne met ça, surtout l'été. Ce serait faire preuve de mauvaise foi :honte:

De plus, ces 2 héroïnes de JV sont loin d'être uniquement des sex symbols comme certaines essaieraient de le faire croire... Elle ne sont pas là uniquement pour montrer leurs attributs féminins. :non:
Elles démontent autant que des héros masculins :oui:
Elles ont du charisme et sont puissantes en enchainant les ennemis un à un et affrontant toutes sortes de situations avec classe et persévérance. :cool:
Une Lara Croft vaut bien un Nathan Drake et vice versa :-)))

Je ne dis pas que le sexisme n'existe pas dans le JV, mais vous allez le chercher là ou il ne faut pas... Au contraire ces héroïnes sont représentatives de vos valeurs "femme forte et déterminée", "montrer son corps sans honte" et j'en passe...

Je préfère préciser au cas où une aigrie passerait par là avec une belle DBB au bout de son index (boudiné :hap: ). Je suis pour l'égalité des sexes et malheureusement ça n'est pas le cas des féministes...

Pour finir, je demanderai à toutes les hypocrites qui crient au sexisme devant ces jeux de troquer leurs beaux minis shorts et débardeurs d'été contre de jolis pulls + pantalons + bottes. Par ce que selon les arguments que vous employez, ces vêtements courts feraient de vous des femmes objets. :)
Et big up à toutes les filles qui prennent leur pied sur ces jeux et rient au nez des aigries qui voient du sexisme partout sauf quand la situation va à l'encontre d'un/de plusieurs homme(s) :content:

  • Oui, j'ai bien dit féministe(s) et non femme(s)/fille(s).
Lire la suite...
Piiu
Piiu
MP
le 26 sept. 2014 à 21:47

" Alors oui, c'est un jeu qui flatte aussi l'oeil masculin, en quoi est-ce un drame ?" Vu que c'est fortement poussé dans bayonetta (elle n'est pas juste jolie ou mignonne par exemple, non elle est hyper sexy et provocante dans ses habits et ses façons) c'est bien ça qui fait que c'est sexiste. J'comprends pas très bien comment tu peux dire une chose, l'affirmer, puis la démonter toi-même ensuite lol. Aussi ça serait pas mal de lire le reste de ce que j'ai dis...

Lire la suite...
hirntot
hirntot
MP
le 26 sept. 2014 à 20:54

Moi je veux une lesbienne obèse et handicapé en chaise roulante dans assassin creed marre de la discrimination.

Lire la suite...
Top commentaires
Zanar
Zanar
MP
le 27 sept. 2014 à 02:25

Y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre quand une féministe* dit que Tomb Raider et Bayonetta sont des jeux sexistes... :doute:

Le principal argument utilisé pour renforcer cette affirmation est :
"Elles ont des formes généreuses et sont habillées sexy, provocant et très court".
Il faudra donc, alors, m'expliquer pourquoi ces mêmes féministes* s'habillent elles aussi très court, ou pire encore, se mettent nues en prétextant "je suis une femme je n'ai pas honte de mon corps", "si je m'habille sexy et/ou court c'est par ce que je me sens le mieux dans ces tenues et ça n'est en aucun cas pour aguicher les hommes". Pourquoi ? Pourquoi vous trouvez ça dégradant sur les héroïnes de JV alors que ça ne vous dérange pas dans la vrai vie... :sarcastic:
Certes dans bayonetta c'est quand même bien poussé, mais pour Lara Croft, le petit short et le débardeur ne me dites pas qu'aucune fille ne met ça, surtout l'été. Ce serait faire preuve de mauvaise foi :honte:

De plus, ces 2 héroïnes de JV sont loin d'être uniquement des sex symbols comme certaines essaieraient de le faire croire... Elle ne sont pas là uniquement pour montrer leurs attributs féminins. :non:
Elles démontent autant que des héros masculins :oui:
Elles ont du charisme et sont puissantes en enchainant les ennemis un à un et affrontant toutes sortes de situations avec classe et persévérance. :cool:
Une Lara Croft vaut bien un Nathan Drake et vice versa :-)))

Je ne dis pas que le sexisme n'existe pas dans le JV, mais vous allez le chercher là ou il ne faut pas... Au contraire ces héroïnes sont représentatives de vos valeurs "femme forte et déterminée", "montrer son corps sans honte" et j'en passe...

Je préfère préciser au cas où une aigrie passerait par là avec une belle DBB au bout de son index (boudiné :hap: ). Je suis pour l'égalité des sexes et malheureusement ça n'est pas le cas des féministes...

Pour finir, je demanderai à toutes les hypocrites qui crient au sexisme devant ces jeux de troquer leurs beaux minis shorts et débardeurs d'été contre de jolis pulls + pantalons + bottes. Par ce que selon les arguments que vous employez, ces vêtements courts feraient de vous des femmes objets. :)
Et big up à toutes les filles qui prennent leur pied sur ces jeux et rient au nez des aigries qui voient du sexisme partout sauf quand la situation va à l'encontre d'un/de plusieurs homme(s) :content:

  • Oui, j'ai bien dit féministe(s) et non femme(s)/fille(s).
Lire la suite...
hirntot
hirntot
MP
le 26 sept. 2014 à 20:54

Moi je veux une lesbienne obèse et handicapé en chaise roulante dans assassin creed marre de la discrimination.

Lire la suite...
Ms. Splosion Man
PCSwitch360iOS
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (14)
  • Vidéos (8)
  • Images (189)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (1)
  • Vidéos (2)
  • Images (18)
  • Forum
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images (6)
  • Forum
  • Boutique
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos
  • Images (3)
  • Forum
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos
  • Images (5)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Sekiro Shadows Die Twice
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Mortal Kombat 11
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Days Gone
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Dragon Ball Game : Project Z
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com