Menu
DayZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
News jeu
DayZ va perdre son créateur
PC
Partager sur :

DayZ va perdre son créateur
L'information provient de nos confrères d'Eurogamer et devrait rajouter encore un peu de piment dans la saga DayZ. Petite piqûre de rappel, Dean Hall est le créateur du mod d'ArmA II, devenu aujourd'hui un stand-alone répondant au doux nom de DayZ.

Suite au succès de son mod, Dean Hall avait en effet rejoint l'équipe de Bohemia Interactive pour travailler sur la création du stand-alone. L'homme n'avait jamais caché ses envies d'ailleurs, et il vient désormais d'officialiser son départ prochain de Bohemia Interactive. En revanche, il restera bien à la tête du développement du stand-alone DayZ jusqu'à la fin de l'année 2014.

Mais que va donc faire ce brave monsieur ? Il compte tout simplement retourner en Nouvelle-Zélande afin d'y créer son propre studio et de partir en quête de son idéal, la création du jeu multijoueur parfait. Espérons tout de même que ce départ annoncé n'ait pas de conséquences fâcheuses sur le développement déjà bien chaotique de cette version.

  • Le phénomène survie : Les joueurs en parlent
  • Accès anticipé : Le modèle en question
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
PC Action FPS Survie Bohemia Interactive Studio Post-apocalyptique Zombies Horreur

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 21 juin 2014 à 19:13

Ça va pas aller super bien

Lire la suite...
]RedOctober[
]RedOctober[
MP
le 02 mai 2014 à 15:10

owned

Lire la suite...
Adarion
Adarion
MP
le 03 mars 2014 à 21:04

J'ai un mauvais pressentiment
la campagne aurait-elle tellement bien marché qu'elle aurait rendu cupide son créateur?

Lire la suite...
marilousa2
marilousa2
MP
le 03 mars 2014 à 12:15

HAHAHAHAHA il se barre avec les thunes et laisse les pauvres cons de gland du premier jour qui pensaient avoir fait une bonne affaire le cul en buse le trou en choux-fleurs HAHAHA bande de cons :rire: :rire:

Lire la suite...
xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
MP
le 28 févr. 2014 à 19:42

Le titre est tout de même trompeur...

Lire la suite...
WisdomGab
WisdomGab
MP
le 27 févr. 2014 à 00:48

khelgor

T'en fait pas, c'est moi qui ai pas laissé suffisament paraitre l'ironie dans mon commentaire. Faut croire que mes deux dernieres ligne manquaient de clarté. :)

Bref, les joueurs veulent tellement voir le jeu couler qu'ils ne lisent que les informations qui les arrangent.

Souvenez-vous messieurs mesdames, si DayZ vient a foirer, ce sera pas a cause du jeu, mais a cause de vous qui mettez tant d'energie a le tirer vers le fond. :D

Lire la suite...
AFG-v-AnGELZz
AFG-v-AnGELZz
MP
le 26 févr. 2014 à 16:34

j'ai juste envie de dire pour les kikoos qui pensent avoir mis de l'argent dans le vent stopper le jeu maintenant sa feras plus de place sur les serv et donc plus de loot et il ne resteras plus que la "vrais" communauté de DayZ :) ^^' (dsl d'avance pour mon ortographe je suis pas très bon)

Lire la suite...
psychowill
psychowill
MP
le 26 févr. 2014 à 10:42

"Merci pour vos thunes! et à jamais!" Merci pour la quenelle sale c**!!!

Lire la suite...
nuktos
nuktos
MP
le 26 févr. 2014 à 09:16

Maintenant qu'il est millionnaire, il se barre. Pathétique surtout que le jeu n'est pas fini.

Lire la suite...
Pillroy
Pillroy
MP
le 25 févr. 2014 à 21:25

L'Early Access ou comment se faire encore plus d'argent sur les consommateurs. Bientôt on va pouvoir acheter les pommes d'un pommier même pas encore planté et ça ne dérangera personne et même si le cultivateur décide de finalement faire pousser des carottes et de belle carottes en plus. Une entreprise se doit d'avoir l'investissement suffisant pour commencer et réaliser son projet, c'est quoi cette nouvelle façon de faire que de demander au client de participer financièrement dans un projet ??? Dans ce cas tout joueurs qui contribue au financement du projet devrait recevoir une partie du bénéfice, tel un investisseurs, c'est bien ce que vous êtes non ? Non seulement vous mettez de l'argent pour payer les gars qui développe le jeu mais en plus vous tester le jeu gratuitement pour eux en remontant tout bug et anomalie ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent pour l'entreprise. De nos jour je suis choqué d'acheter un jeu bugé et déjà à sa v2.012586 le jour de sa sortie mais là il faudrait en plus pré-acheter un jeu, sans être certain que l'esprit du dit jeu soit respecté, que le créateur ne se barre pas, que le projet ne subisse pas d'un seul coup un changement radical qui pourrait nous désintéresser du jeu enfin bref je n'avais déjà pas confiance en ce type de développement et cette news confirme mes craintes.

Lire la suite...
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Super Smash Bros. Ultimate
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Diablo Immortal
    IOS - ANDROID
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com