Tales of the World Radiant Mythology 4 en 2014 sur PS Vita !

PlayStation Vita - Vita
Le par , contributeur de jeuxvideo.com

Tales of the World Radiant Mythology 4 en 2014 sur PS Vita !L'information n'a pas encore été officialisée par Namco Bandai, mais a fuité depuis le scan d'un magazine japonais et a été rapportée par le blog japonais Tokrin spécialisé dans la série Tales of : Tales of the World Radiant Mythology 4 est bel et bien en production et est prévu pour l'année 2014 sur les PlayStation Vita japonaises ! Parmi les maigres informations révélées, on apprend que le cross-over continuera de suivre l'actualité de la série en incluant les personnages de Tales of Xillia et Tales of Xillia 2 (là où le précédent opus s'arrêtait à Tales of Graces), et que certains boss seront très probablement jouables également.

 

Tales of the World Radiant Mythology 4 en 2014 sur PS Vita !Commencée sur PlayStation Portable, la trilogie Tales of the World Radiant Mythology faisait suite à Tales of the World Narikiri Dungeon implémentée sur Gameboy Color et Gameboy Advance. Ce ne sera donc pas une nouvelle trilogie qui débutera sur cette nouvelle génération de consoles, mais bien la suite de Radiant Mythology et potentiellement l'histoire de Kanonno, l'héroïne originale créée pour cette occasion. Outre les nouveautés évoquées ci-dessus, on peut imaginer que la liste des personnages invités au casting ne cessera de s’étoffer, en complétant les précédents opus en partie représentés et en rajoutant les nouvelles têtes telles que Kongwai Tao, QQ Selezneva ou encore Galando Grinus. La page du magazine indique que plus de cent personnages seront rassemblés et pourront constituer l'équipe du joueur. Par ailleurs, la page montre une pièce du donjon annexe de Tales of Hearts R censé relier les dimensions parallèles des opus "R"... Se pourrait-il que l'on en apprenne davantage à ce sujet dans Radiant Mythology 4 ?

 

Quoi qu'il en soit, on espère de tout cœur que cet opus saura tirer profit des performances et fonctionnalités de la PlayStation Vita, ce qui n'était pas vraiment le cas de Tales of Innocence R et Tales of Hearts R. Par ailleurs, les amateurs de la portable de Sony (et également les collectionneurs de trophées) sont rassurés d'apprendre que c'est bien elle qui accueillera l'épisode, à l'heure où Namco Bandai localise en masse sur les smartphones japonais en portant notamment Tales of Hearts R.

 

Pour rappel, seul le premier opus de la trilogie PSP Radiant Mythology avait vu le jour en Europe et uniquement traduit en anglais. Vu la politique actuelle de Namco Bandai qui consiste à propager au maximum l'expérience Tales of hors du Japon, on peut d'ores et déjà croiser les doigts pour une éventuelle sortie future... Et vous, quelle serait votre Dream Team Tales of ?

 

Images Tales of the World Radiant Mythology 3.

 

Mise à jour : Le blog japonais Tokrin nous affirme que la page du magazine est en réalité une fausse réalisée pour une blague. Manifestement, il faudra donc patienter davantage pour obtenir des nouvelles de Tales of the World Radiant Mythology 4... Ne perdons pas espoir !

 

Rechercher une News