Menu
FIFA 14
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
News inside jeuxvideo.com
La Coupe FIFA 14 Jeuxvideo.com !
PC PS3 360
Partager sur :

La Coupe FIFA 14 Jeuxvideo.com !
Après des tournois offline à Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris, il est temps pour l'EA Sports FC - le championnat de France officiel FIFA 14 - de lancer ses compétitions en ligne ! Et comme chaque saison, cette Coupe Online sera organisée en partenariat avec Jeuxvideo.com.

Cette compétition qui se tiendra uniquement sur Xbox 360 verra s'affronter 512 participants, qui tenteront de se hisser pour le tour suivant afin de décrocher l'une des deux places qualificatives pour la grande finale nationale de l'EA Sports FC. Car une fois la Coupe Jeuxvideo.com terminée, c'est une autre compétition qui s'ouvre à nos deux heureux élus.

La grande finale nationale de l'EA Sports FC regroupant les vainqueurs de toutes les compétitions online et offline se tiendra en effet à la fin de la saison 2013 /2014 et permettra de connaître le successeur du Toulousain Kekeñho, champion de France FIFA 13.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter ce vendredi 18 octobre à partir de 18h sur le site d'EA Sports FC afin de vous inscrire. Les premiers matchs qualificatifs auront lieu dès le lendemain, alors bonne chance à tous !

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Sport EA Sports Electronic Arts Football
Commander FIFA 14
PC
21.93 €
PS4
2.28 €
ONE
5.77 €
PS3
6.99 €
360
5.48 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 26 oct. 2013 à 21:25

Moi je vois plus des coupes sur des speed runs plutôt que Fifa ma foi :rire2:

Lire la suite...
Giggs11
Giggs11
MP
le 18 oct. 2013 à 12:18

Déjà, les débiles qui postes pour dire qu'ils n'aiment pas le foot et que c'est un jeu de wesh passez votre chemin vous n'avez rien a faire ici les sans vies
sinon, ceux qui critique que ce soit sur Xbox, je dis qu'il faut une justice.
depuis que j'ai le jeu chaque année, les tournois officiel ce font EXCLUSIVEMENT sur PS3.
Cette année, les tournoi offline(du moins a Bordeaux) était sur Xbox. La coupe jv.com aussi apparemment. Je dis ENFIN et Merci a Ea et a jv.com
Ce n'est que justice.
Et non on ne prends pas pas tous le REAL et Cr.

bon jeu a tous les joueurs 360 car on est plus que vous l'imaginez :)

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 17 oct. 2013 à 20:43

Bien les mecs qui n'aime pas le foot et qui insulte se sport... vos vies doivent être cool :ok:

Lire la suite...
Morzikar
Morzikar
MP
le 17 oct. 2013 à 20:41

Le foot :malade:

En même temps les consoles sony c'est un peu de la merde , pour ce qui est du pc je suppose que c'est plus simple de faire que sur xbox :ok:

Mais.. Wait... :(

On s'en branle du foot :rire:

Lire la suite...
Namekien38
Namekien38
MP
le 17 oct. 2013 à 15:34

C'est de la pure discrimination de ne pas inclure la PS3 et le PC.

Lire la suite...
Ckrofat30fpslol
Ckrofat30fpslol
MP
le 17 oct. 2013 à 15:00

shadow585459 Voir le profil de shadow585459
Posté le 17 octobre 2013 à 11:31:11 Avertir un administrateur
ils sont drôle déjà qu'ils sortent quasi le même que fifa 13 , seulement avec une mise a jour des joueurs dans les clubs mais en plus ils vendent ça sur 3 support mais fonts le tournoi seulement sur xbox360...

C'est vraiment du n'importe quoi ...

ok ...
quand on sait pas de quoi on parle on la boucle... encore un qui a jamais toucher un fifa qui veut faire le testeur ...fail mon petit entre le 13 et le 14 le gameplay a radicalement changer et puis c'est une simulation pas un jeu d'aventure,ils vont pas passer d'un jeu de foot à du frisbee encore un qui sait pas quoi dire et répète les conneries des autre a l'avenir laisse un comme sur un truc qui t’intéresse un minimum.

Lire la suite...
d-kazuya41
d-kazuya41
MP
le 17 oct. 2013 à 12:47

Bref les joueurs de Ps3 Tchip les tournois y en a que pour Xbox :/

Lire la suite...
tpa05
tpa05
MP
le 17 oct. 2013 à 11:47

C'est cool pour les fans. Mais putain les cas sociaux qui cliquent juste pour dire: foot :malade:

:d) go vous pendre sérieux

Lire la suite...
shadow585459
shadow585459
MP
le 17 oct. 2013 à 11:31

ils sont drôle déjà qu'ils sortent quasi le même que fifa 13 , seulement avec une mise a jour des joueurs dans les clubs mais en plus ils vendent ça sur 3 support mais fonts le tournoi seulement sur xbox360...

C'est vraiment du n'importe quoi ...

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 17 oct. 2013 à 10:25

On y go malgré les commentaires de certains rageux ! On kiffe fifa, jeu de sport le plus populaire pour le sport le plus populaire au monde, que ça vous plaise ou non les gars...

Lire la suite...
Boutique
  • FIFA 14 PC
    21.93 €
    25.20 €
  • FIFA 14 PS4
    2.28 €
  • FIFA 14 ONE
    5.77 €
    7.95 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Assassin's Creed Odyssey
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • FIFA 19
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Gaming Live
  • Call of Duty : Black Ops IIII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com