Menu
Créer un contenu
News jeu
Warhammer Online ferme en décembre
PC Mac
Partager sur :

Warhammer Online ferme en décembre
"Joyeux anniversaire Warhammer Online. Pour tes cinq ans, je t'offre... trois mois à vivre !" C'est en effet la nouvelle qui tombe aujourd'hui, en pleine célébration du cinquième anniversaire du MMO. La raison est tout bête, le contrat d'exploitation de la licence Warhammer qui liait le studio Mythic à Games Workshop prend fin aujourd'hui et ne sera pas renouvelé.

Les serveurs de Warhammer Online : Age of Reckoning seront donc coupés le 18 décembre et d'ici là, aucun abonnement de trois mois ne sera vendu ou renouvelé.

Profil de Jihem,  Jeuxvideo.com
PC Mac MMO RPG Mythic Entertainment GOA
Commander Warhammer Online : Age of Reckoning
PC
0.10 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fab77100
Fab77100
MP
le 03 nov. 2013 à 12:11

Ceux qui veulent un PVP semblable, voir mieux (mais peut être plus élitiste), allez sur les serveurs US de Dark Age Of Camelot.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2013, 12:11 par Fab77100
sofiantheboss
sofiantheboss
MP
le 27 oct. 2013 à 03:34

Ce serais bête de ne pas ouvrir un serveur privée à présent non?
Rien que pour tout ceux qui joue encore...

Lire la suite...
Commentaire édité 27 oct. 2013, 03:34 par sofiantheboss
megajad2
megajad2
MP
le 12 oct. 2013 à 14:17

J'ai passé de bon moments sur ce jeu et savoir cette news me rend triste :-(
Au revoir... Warhammer Online<3

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct. 2013, 14:17 par megajad2
JVmakboon
JVmakboon
MP
le 22 sept. 2013 à 15:32

Terentis Voir le profil de Terentis
Posté le 20 septembre 2013 à 01:08:13 Avertir un administrateur
En même temps, sortir un jeu qui n'apportait rien par rapport à WoW, c'était l'échec assuré. Ils auront quand même tenu cinq ans.

A mon humble avis pour sortir pareilles conneries tu dois avoir le QI d'une poule.

Retourne au bac à sable avec ton "wow sé mieu".

Ce jeu était une tuerie jusqu'à la fin.

Mais bon c'est EA hein, comme pour SWTOR fallait pas attendre un miracle.

On se revoit dans 3 ans pour la fermeture de SWTOR.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2013, 15:32 par JVmakboon
JVmakboon
JVmakboon
MP
le 22 sept. 2013 à 15:30

Spellboy35 Voir le profil de Spellboy35
Posté le 19 septembre 2013 à 00:31:09 Avertir un administrateur
Un jeu a tres bon potentiel completement abandonné par ses devellopeurs...

+1

dire que je venais à peine d'up RR 100 :(

je ne vais même pas pouvoir en profiter.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2013, 15:30 par JVmakboon
Erak17
Erak17
MP
le 22 sept. 2013 à 15:09

Un WoW killer en moins :rire2:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2013, 15:09 par Erak17
Seth-Origine
Seth-Origine
MP
le 22 sept. 2013 à 14:21

Parait que c'était pas terrible, donc bon...

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2013, 14:21 par Seth-Origine
radmarez
radmarez
MP
le 20 sept. 2013 à 17:00

Dommage car c'est un des meilleures mmo auxquelles j'ai joué.
:snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 17:00 par radmarez
Dinidaa
Dinidaa
MP
le 20 sept. 2013 à 13:07

Tu m'étonne ils ont pas voulut du F2P. :(

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 13:07 par Dinidaa
Terentis
Terentis
MP
le 20 sept. 2013 à 01:08

En même temps, sortir un jeu qui n'apportait rien par rapport à WoW, c'était l'échec assuré. Ils auront quand même tenu cinq ans.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 sept. 2013, 01:08 par Terentis
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (93)
  • Vidéos (47)
  • Images (696)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (39)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com