La guerre des consoles nécessaire selon PlayStation USA

PlayStation 4 - PS4Xbox One - ONE

La guerre des consoles nécessaire selon  PlayStation USAC'est lors d'une récente interview pour Fox Business que Jack Tretton, président de la branche américaine de PlayStation, est revenu sur la guéguerre qui existe entre la PS4 et la Xbox One. Il a ainsi déclaré que cette guerre redynamiserait l'industrie du jeu vidéo. Il y est également allé de sa petite analogie avec le monde de la télévision en mettant en parallèle la sortie de jeux pour des anciennes machines et la rediffusion d'anciennes séries à la télévision tout en précisant pourquoi l'industrie du jeu vidéo n'avait jamais été aussi saine.

 

Il précise notamment :

 

« Nous parlons ici de la septième année d'une console et je pense que si nous faisons une analogie avec le monde de la télévision, vous pouvez vous dire que le rediffusion d'un show que nous avons sorti il y a sept ans n'est pas aussi intéressante qu'à l'époque. Les nouvelles machines, la nouvelle guerre des consoles va redynamiser l'industrie.»

Il rajoute :

 

« Ce sera le plus gros lancement de l'histoire et vous allez voir que cela confirme que le jeu vidéo n'a jamais été aussi sain et que la console est au top de la pyramide du marché du divertissement.»

Rechercher une News