Blue Estate, un rail-shooter au leap motion

PC - PC

Blue Estate, un rail-shooter au leap motionBasé sur la BD du même nom, Blue Estate nous invite dans un shooter sur rails marqué par un humour noir omniprésent. La particularité du titre, outre son univers, est l'utilisation qu'il fait du leap motion, cet appareil de reconnaissance de mouvements pour PC. C'est donc avec un index pointé vers l'écran, comme pour mimer un revolver, que nous avancerons dans le jeu.

 

Le joueur incarnera le héros de la bande dessinée, Tony Luciano, un psychopathe qui tente de prouver sa valeur à son père (le Don lui-même). Surnommé l'Ange du meurtre, et affublé d'une coupe de cheveux récalcitrante, Tony trouvera son chemin en semant la mort autour de lui. Viktor Kalvachev, l'auteur de la BD, est également le directeur créatif du jeune studio parisien HeSaw qui s'occupe de développer Blue Estate. Les fans peuvent donc rester assurés que l'esprit de la série sera conservé.

 

Blue Estate, un rail-shooter au leap motionBlue Estate, un rail-shooter au leap motionBlue Estate, un rail-shooter au leap motion

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News