Girl Fight refait parler de lui

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

Girl Fight refait parler de luiSouvenez-vous. Girl Fight a été annoncé en février 2012. Ce jeu de baston mettant en scène uniquement des combattantes devait sortir la même année avant de tomber dans une hibernation subite, nous laissant sans nouvelles. Le jeu est toujours bien en développement chez Kung Fu Factory mais un an après, il ne semble pas avoir beaucoup évolué, du moins visuellement. Une poignée de screenshots et une vidéo de gameplay permettent de s'en rendre compte. Ces éléments permettent d'ailleurs de faire connaissance avec la soldat d'élite Warchild, la karatéka Shogun et la bastonneuse Daisy.

 

La nouvelle date de sortie de Girl Fight est fixée à septembre 2013, toujours en téléchargement sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Girl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de luiGirl Fight refait parler de lui

Rechercher une News