Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News personnalité /

MGS 5 : Kojima veut des personnages "plus érotiques"

News personnalité
MGS 5 : Kojima veut des personnages "plus érotiques"
PS3 360
Partager sur :

MGS 5 : Kojima veut des personnages "plus érotiques"
L'ami Kojima est un adepte de Twitter, ce n'est pas un secret. Mais ses messages ont aujourd'hui attiré l'attention de tous puisqu'ils concernent... des fesses !

En effet, le créateur a récemment avoué avoir demandé à son character designer de retravailler les personnages de MGS 5 pour les rendre "plus érotiques". La raison d'une telle démarche est d'ailleurs clairement exprimée : donner encore plus envie aux joueurs de faire du cosplay ou d'acheter des figurines à l’effigie des personnages. L'homme a récemment tweeté une image du fessier de Quiet, personnage du jeu. Au moins, on ne pourra pas taxer sieur Kojima de faire dans la langue de bois. Qu'en pensez-vous ?

Le trailer E3 de MGS 5, dans sa version "red band"

Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Action Infiltration Kojima Productions Konami Contemporain Espionnage
Commander Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
PC
6.29 €
PS4
21.50 €
ONE
23.56 €
PS3
11.98 €
360
14.17 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 13 sept. 2013 à 19:41

le petit coquin mais quel talent :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 sept. 2013, 19:41 par LEROMANODU86-
bahamut952
bahamut952
MP
le 11 sept. 2013 à 22:53

Osef MGS, on l’achète pas pour ça!

Lire la suite...
Commentaire édité 11 sept. 2013, 22:53 par bahamut952
dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
MP
le 09 sept. 2013 à 03:47

Kriegor
Posté le 5 septembre 2013 à 17:11:34
C'est du virtuel, autant faire fantasmer. Qu'est-ce que l'inverse apporterait de toute façon?

:d) tu parle d'un fantasme le string ressemble à rien en plus c'est pas beau j'aime pas ce genre de string de coincé du derche :malade:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2013, 03:47 par dmkrcvgxxkr2p23
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 08 sept. 2013 à 23:21

Le terme érotique est importun tout comme sa prestation, un physique parfait n'apporte rien d'extraordinaire sur la trame mais il sait ce qu'il fait :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 23:21 par Coastal-Dream76
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 08 sept. 2013 à 05:33

Au moins il a l'honnêteté de le dire. Il met du cul pour faire du fric. Je respecte ça, car peu de gens ont les couilles de le revendiquer.

Snake en porte-jarretelles... :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 05:33 par franklin-du-92
Vulcam
Vulcam
MP
le 07 sept. 2013 à 21:58

Mais c'est qu'il a raison le môsieur. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 21:58 par Vulcam
Iradan
Iradan
MP
le 07 sept. 2013 à 19:44

Inutile si ce n'est pour Kévin :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 19:44 par Iradan
Tony_B971
Tony_B971
MP
le 07 sept. 2013 à 02:07

Les B&Bs et Naomi qui boutonne pas sa blouse(y'a même un gag avec Snake qui laisse tombé sa cigarette exprès) dans le 4. D'ailleurs même l'octo camo de Snake :hap: ... Y'a aussi la fermeture éclair d'Eva dans le 3(quelle ouvre sans raison d'ailleurs:comment j'avais ris) et celle de Joy(intérêt scénaristique içi). Et la scène ou Volgin démasque Snake elle est pas érotique ?!

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 02:07 par Tony_B971
kyfel
kyfel
MP
le 06 sept. 2013 à 23:11

OSEF qu'il ajoute plutot + d'armes érotiques comme le railgun dans le 4, sa c'est sexy !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 23:11 par kyfel
Pseudo supprimé
le 06 sept. 2013 à 21:28

Dat ass :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 21:28 par pseudo supprimé
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (255)
  • Vidéos (42)
  • Images (469)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com