Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

FFXIV : A Realm Reborn règle ses problèmes !

News jeu
FFXIV : A Realm Reborn règle ses problèmes !
PC PS3
Partager sur :

FFXIV : A Realm Reborn règle ses problèmes !
Les joueurs de FFXIV : A Realm Reborn ont sans doute remarqué la maintenance de plus de 10 heures ayant eu lieu hier. Cette dernière avait pour but d'augmenter significativement les capacités des serveurs de jeu et leur nombre, afin de dynamiser les connexions et de rendre le jeu plus facile d'accès.

FFXIV : A Realm Reborn règle ses problèmes !
C'est désormais chose faite puisque le titre totalise aujourd'hui 413.000 places, selon nos confrères de Dualshockers. D'ailleurs, le record de connexions du jeu a récemment été battu avec 325.000 joueurs connectés simultanément. L'outil de mission a également subi une refonte technique et devrait s'avérer plus pertinent pour mettre en place des groupes rapidement.

FFXIV : A Realm Reborn règle ses problèmes !
Square Enix compte également inclure quelques features très demandées dans un avenir proche. On pense notamment à l'ajout d'un timer pour déconnecter les AFK, qui devrait débarquer la semaine prochaine, ou encore une fonction permettant de transférer son personnage sur un autre serveur, dont l'implémentation n'a pas encore été planifiée.

  • Notre direct sur Final Fantasy 14 : A Realm Reborn
  • Square Enix fait son mea culpa
  • FFXIV : A Realm Reborn victime de son succès
Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 MMO RPG Square Enix Fantastique Heroic Fantasy
Commander Final Fantasy XIV Online
PC
6.99 €
PS4
11.90 €
PS3
1.36 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 13 sept. 2013 à 19:49

mouais

Lire la suite...
Commentaire édité 13 sept. 2013, 19:49 par LEROMANODU86-
Moquette51
Moquette51
MP
le 11 sept. 2013 à 23:28

Ils sont à l'écoute des joueurs, c'est un bon point ! Vive l'abonnement !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 sept. 2013, 23:28 par Moquette51
Stanyi
Stanyi
MP
le 09 sept. 2013 à 14:32

Dans la vidéo. la synchronisation de la voix est quand même perfectible. ^^ mais ça va.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2013, 14:32 par Stanyi
_Axiome_
_Axiome_
MP
le 09 sept. 2013 à 09:44

:( Pourquoi ouvrir autant de serveur alors que dans même pas 5 mois il vas y avoir une fusion de serveur tellement le jeu seras vide :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2013, 09:44 par _Axiome_
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 08 sept. 2013 à 23:16

Super alors! :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 23:16 par Coastal-Dream76
Weeblot
Weeblot
MP
le 07 sept. 2013 à 16:23

Toujours pas de clé pour les acheteur sur Game Planet ?

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 16:23 par Weeblot
kyfel
kyfel
MP
le 06 sept. 2013 à 23:08

l'anti AFK c'est le bien !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 23:08 par kyfel
hellfiremaga
hellfiremaga
MP
le 06 sept. 2013 à 12:42

comme le dit le JdG

"qui veux du caca sur son vomi?"

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 12:42 par hellfiremaga
Shazzam
Shazzam
MP
le 06 sept. 2013 à 12:21

Les problèmes n'ont pas été résolus ! Ceux qui ont acheté la version démat sur le site officiel de SE n'ont toujours pas reçu leur clé de jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 12:21 par Shazzam
littlerabbit
littlerabbit
MP
le 06 sept. 2013 à 11:49

Gruge tu préfère jouer avec des enfants qui raconte n'importe quoi sur le chan, qui jouent solo plutôt que des gens sérieux et matures ? Perso je prend plus de plaisir a jouer avec les gens de la seconde catégorie mais c'est mon point de vue...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 11:49 par littlerabbit
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (92)
  • Vidéos (62)
  • Images (629)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com