Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

Mortal Kombat Komplete Edition à 7 euros

News bon plan
Mortal Kombat Komplete Edition à 7 euros
PC
Partager sur :

Mortal Kombat Komplete Edition à 7 euros
Vous aimez démembrer des personnes la nuit ? En plus d'être un individu étrange, vous risquez fort d'être intéressé par la nouvelle promotion de notre partenaire Metaboli.

Mortal Kombat Komplete Edition est disponible à 7 € au lieu de 27,99 € entre le vendredi 6 et le dimanche 8 septembre.

C'est l'occasion pour les retardataires de découvrir le dernier opus d'une des plus célèbres séries de jeux de combat.

Le trailer de sortie de Mortal Kombat Komplete Edition

Chargement de la vidéo Mortal Kombat Komplete Edition trailer
  • Bénéficier de l'offre Mortal Kombat Komplete Edition à 7€
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
PC Combat High Voltage Warner Bros Games Fantastique Ninjas
Commander Mortal Kombat
PC
19.99 €
PC
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
gluttony38
gluttony38
MP
le 10 sept. 2013 à 07:50

@LaPutainDePelle: perso à part les jeux que je veux vraiment à la sortie (et c'est rare car il y a souvent des DLC et compagnie me font souvent attendre la GoTY, et surtout j'ai toujours le temps d'attendre) je paie très très rarement mes jeux console plus de 20€, en général plutôt autour des 15€, c'est moins agressif que sur PC mais c'est largement plus abordable que les prix à la sortie.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 sept. 2013, 07:50 par gluttony38
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 09 sept. 2013 à 18:50

Excellent! :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2013, 18:50 par Coastal-Dream76
stanley1
stanley1
MP
le 08 sept. 2013 à 08:44

@Meta_maverick

le meilleur de la série c'est le Premier, tu comprendrais si tu y avais joué à sa sortie en Arcade ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 08:44 par stanley1
neo1115
neo1115
MP
le 08 sept. 2013 à 00:31

le disque dur sur xbox n'étais pas de simple disque dur je sais que tu sais de quoi je parle hum je n'inciterais personne à le faire parce que cela peux briser donc a ne pas conseiller de le faire disons le comme ca

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 00:31 par neo1115
neo1115
neo1115
MP
le 08 sept. 2013 à 00:27

rep @LaPutainDePelle il y a eu du piratage sur xbox et ps1 et ps2 oui et sur portable aussi il y a eu aussi du piratage avec disque dur sur xbox et gc aussi donc ca fais longtemps que le piratage existe il en a aussi eu sur snes de mémoire

Lire la suite...
Commentaire édité 08 sept. 2013, 00:27 par neo1115
The-Dexter
The-Dexter
MP
le 07 sept. 2013 à 10:46

Attention aux problèmes de slow motion qui n'ont jamais été patché surtout.

Injouable pour certaines cartes.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 10:46 par The-Dexter
grandpad
grandpad
MP
le 07 sept. 2013 à 06:57

fraichement acheter a linstant jaime se genre de bon plan :)

steam :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 06:57 par grandpad
Schranzeur
Schranzeur
MP
le 07 sept. 2013 à 06:27

Très bon jeu, sautez dessus, surtout à ce prix là :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 06:27 par Schranzeur
MSephi
MSephi
MP
le 07 sept. 2013 à 02:59

Mortal Kombat : Le jeu dont la seule "qualité" c'est des fatalités gore (et encore faut que se soit votre truc).

Une série très largement surestimée. :ok:

Ce gameplay... :malade:

Si vous n'aimez PAS les jeux de combats à la limite peut-être... :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 02:59 par MSephi
MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
MP
le 07 sept. 2013 à 02:53

Mortal kombat :bave:

pas jouer depuis un moment faudrait que je me l'achète cette version.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 sept. 2013, 02:53 par MonsieurPorc22
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (3)
  • Vidéos (1)
  • Images (3)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com