Menu
Créer un contenu
News jeu
Le programme Xbox Live
360
Partager sur :

Le programme Xbox Live
Microsoft nous fait part du planning des sorties sur le marché Xbox Live pour les deux semaines à venir. C'est donc le moment de vérifier si le jeu, la promotion ou l'accessoire pour avatar que vous attendez est sur le point d'arriver, et de mettre de côté la somme nécessaire pour vous le procurer.

Xbox Live Arcade

Add-on

Affaires de la semaine Xbox Live *

  • Semaine du 3 au 9 septembre

Promotions spéciales

  • Du 1er au 15 septembre
  • Promotions de la rentrée
  • Du 10 au 16 septembre
  • Promotions Behemoth
  • Promotions Warner Bros.

Jeux à la demande

* Offres réservées aux membres Gold

  • Les précédents téléchargements Xbox Live
Profil de Jihem,  Jeuxvideo.com
Xbox 360 Action FPS Aventure RPG Plate-Forme Combat Course Création Jeu de cartes Open World Sandbox Sport 4J Studios Activision Ubisoft Sega Codemasters Capcom THQ Gearbox Software Treyarch Techland 2K Play Visual Concepts Wayforward Technologies Ubisoft Montreal Infinity Ward Deep Silver D3 Publisher 2K Games Grasshopper Manufacture Inc 2K Sports EA Tiburon Spark Unlimited Xseed Games Activision Blizzard Ubisoft Montpellier Wizards of the Coast Lima Sky Tecmo Koei Sledgehammer Games Mojang Smoking Gun Interactive Electronic Arts Fantastique Cyberpunk Science-Fiction Contemporain Europe Asie Animation Cinéma Espionnage Humoristique
Commander Minecraft
PS4
22.52 €
ONE
19.99 €
WiiU
29.99 €
PS3
26.56 €
360
6.10 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 05 sept. 2013 à 19:34

Call of Duty avant :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 sept. 2013, 19:34 par Coastal-Dream76
Pseudo supprimé
le 04 sept. 2013 à 18:56

COD et le reste quoi...

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 18:56 par pseudo supprimé
ninjab
ninjab
MP
le 04 sept. 2013 à 17:49

@Val664
oui :hap: :rire: :rire: :rire:
qu'est ce que je fait sur le xbox live moi :honte:
:bye:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 17:49 par ninjab
xxxxmisterxxxx
xxxxmisterxxxx
MP
le 04 sept. 2013 à 17:46

attention PSN+ > xbox live :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 17:46 par xxxxmisterxxxx
leopard31800
leopard31800
MP
le 04 sept. 2013 à 14:09

Castle-Crashers
Posté le 4 septembre 2013 à 13:31:43
Omallstars ===> Tu n'a rien acquis du tout... Aucun des jeux de toute la liste que tu viens de cité n'est a toi.

C'est de la location ! Après ça reste sympa comme système.., mais venir troller ici avec ta liste Psn+ me fais rire xD

Les jeux que Microsoft propose ne sont certes pas les derniers blockbuster en date,mais au moin les jeux te sont VRAIMENT offert.

Fable III,Assasin's Creed II,Dead Rising 2.., je les garderais même une fois mon abo fini.

Pas comme sleeping dog,Okami,F1 Racer ou une fois mon abo Ps+ fini,bah tout ces jeux ce sont retrouver bloquer.

Sony ne nous offre RIEN avec le PS+, ils ne font que nous louer des jeux.

Après je critique pas le système PSN+, c'est super intéressant pour les petit budget... Mais par pitié arrêter de dire qu'il nous offre les jeux !

Car c'est vraiment pas le cas.
----------------------------------
je ne suis ni pour la ps3 et la xbox cette guerre sa à rien je ne fais que dire mon avis mais le psn est un peu plus interressant après chacun c'est choix. Mais après c vrais que tu les loues mais tu les loues quasiment à vie du coup c comme si tu les avait offerts vu que le ps+ tu l'as quasiment tout le temps car tout les 3 mois tu te réabonne parcequ'il y a des nouveaux jeux "offert" chaque mois. Moi j'ai encore des jeux que j'ai eu gratuit avec le ps+ qui date de 2012 et je peux encore y jouer mais certains jeux ne vaux pas la peine de le refaire 2 fois du coup c'est pas plus mal qu'il soit louable.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 14:09 par leopard31800
Castle-Crashers
Castle-Crashers
MP
le 04 sept. 2013 à 13:31

Omallstars ===> Tu n'a rien acquis du tout... Aucun des jeux de toute la liste que tu viens de cité n'est a toi.

C'est de la location ! Après ça reste sympa comme système.., mais venir troller ici avec ta liste Psn+ me fais rire xD

Les jeux que Microsoft propose ne sont certes pas les derniers blockbuster en date,mais au moin les jeux te sont VRAIMENT offert.

Fable III,Assasin's Creed II,Dead Rising 2.., je les garderais même une fois mon abo fini.

Pas comme sleeping dog,Okami,F1 Racer ou une fois mon abo Ps+ fini,bah tout ces jeux ce sont retrouver bloquer.

Sony ne nous offre RIEN avec le PS+, ils ne font que nous louer des jeux.

Après je critique pas le système PSN+, c'est super intéressant pour les petit budget... Mais par pitié arrêter de dire qu'il nous offre les jeux !

Car c'est vraiment pas le cas.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 13:31 par Castle-Crashers
ElegantWhite
ElegantWhite
MP
le 04 sept. 2013 à 12:22

Sympa les promos. Merci hesed (et honte à JVC :honte: )

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 12:22 par ElegantWhite
Cthulhus
Cthulhus
MP
le 04 sept. 2013 à 11:54

Merci de l'info !

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 11:54 par Cthulhus
metaleagle
metaleagle
MP
le 04 sept. 2013 à 11:37

C'est flagrant comment JVC n'aime pas Microsoft :nonnon:
Perso ce sera World series of Poker :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 11:37 par metaleagle
Evanghassildor
Evanghassildor
MP
le 04 sept. 2013 à 11:25

hesed Voir le profil de hesed

:d) Ah, enfin quelqu'un qui daigne rajouter ce qui manque.
Merci mon gars.

Alors JVC, ça vous parle tout ça ? :sarcastic:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 11:25 par Evanghassildor
Minecraft
PCPS4ONESwitchWiiUPS3360VitaWeb"New 3DS"
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (347)
  • Vidéos (124)
  • Images (543)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (30)
  • News (117)
  • Vidéos (72)
  • Images (2628)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
Borderlands 2
PCPS3360VitaMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (45)
  • News (130)
  • Vidéos (54)
  • Images (986)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (18)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (26)
  • Vidéos (7)
  • Images (286)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
Rayman Legends
PCPS4ONESwitchWiiUPS33603DSVita
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (14)
  • News (67)
  • Vidéos (39)
  • Images (1288)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com