Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Next Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandes

News jeu
Next Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandes
PC PS4 ONE
Partager sur :

Next Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandes
Nous vous parlions auparavant du nouveau projet de Bugbear Entertainment intitulé pour le moment Next Car Game. Un titre qu'il vaut mieux suivre de près car si les p'tits gars du studio finlandais n'ont plus les droits de la série FlatOut, ils n'ont sûrement rien perdu de leur talent. Toujours en développement, leur nouveau jeu est sur la bonne voie d'après ses créateurs et s'offre même à vous en accès anticipé pour toutes précommandes. Comme le dit l'un des producteurs dans la vidéo qui suit, Next Car Game est encore en version alpha et ce "early access" permettra de faire rentrer le retour des joueurs dans le développement. Sortie prévue en 2014.

Next Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandesNext Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandesNext Car Game (Bugbear) en accès anticipé pour toutes précommandes

Next Car Game : Wreckfest Making-of

Chargement de la vidéo
Profil de Anagund,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Action Course Bugbear Entertainment Automobile

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
FlatOutXBurnOut
FlatOutXBurnOut
MP
le 23 sept. 2013 à 21:55

Oh la la Bugbear !!! :coeur: :cute: :tombe dans les pommes:
:se réveille:
J'ai pas rêvé Bugbear mais Bugbear quoi, ils reviennent enfin !!!!!!!!!
FlatOut 2 ! :coeur: :cute:
Faut suivre ça de très très près :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 sept. 2013, 21:55 par FlatOutXBurnOut
_Yokai_
_Yokai_
MP
le 04 sept. 2013 à 00:08

Bof :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 00:08 par _Yokai_
Pseudo supprimé
le 02 sept. 2013 à 19:52

Vraiment cool, mais le traumatisme de FlatOut 3 opère toujours bien que ce ne soit pas du tout le même éditeur ni développeur.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 19:52 par pseudo supprimé
Namekien38
Namekien38
MP
le 02 sept. 2013 à 19:13

Destruction Derby :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 19:13 par Namekien38
ash--
ash--
MP
le 02 sept. 2013 à 01:48

La caisse Rouge toute defoncé.

Elle me fait vraiment penser au skin des caisse HS dans Carmageddon :' )

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept. 2013, 01:48 par ash--
Tardio
Tardio
MP
le 01 sept. 2013 à 23:43

C'est PC only la précommande avec "early access" c'est marqué sur la page du site.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2013, 23:43 par Tardio
Rykyo
Rykyo
MP
le 01 sept. 2013 à 23:35

Y'as que moi qui sent le jeux bâclé qui va bider ?

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2013, 23:35 par Rykyo
Pseudo supprimé
le 01 sept. 2013 à 15:53

Ca a l'air naze :(

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2013, 15:53 par pseudo supprimé
bashou01
bashou01
MP
le 01 sept. 2013 à 13:29

Un destruction derby moderne, cela à l'air amusant.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2013, 13:29 par bashou01
IdeoSphere
IdeoSphere
MP