Ubisoft croit toujours en la Vita et la Wii U

PlayStation Vita - VitaWii U - WiiU

Ubisoft croit toujours en la Vita et la Wii UVous le savez, Ubisoft fait parfois office de chevalier blanc, surtout quand il s'agit de la Wii U. Eh bien, sachez que c'est une fois encore le directeur exécutif, Alain Corre, qui s'est exprimé au sujet de la machine de Big N, mais aussi de la Vita, au micro de nos confrères d'IGN. Ainsi, l'homme précise :

 

« Nous avons été très agréablement surpris par le dernier coup de pouce en date de Sony à la Vita. Baisser son prix, proposer de nouvelles franchises et tenter de faire de la console un deuxième écran pour la PS4, tout ceci représentera de gros avantages pour le futur de la Vita.»

Il rajoute :

 

« Nous sommes très attentifs à cette possibilité et ferons en sorte que nos jeux PS4 fonctionnent avec la Vita afin que l'expérience globale PS4 soit encore meilleure.»

Alain continue ensuite avec la Wii U et Nintendo :

 

Ubisoft croit toujours en la Vita et la Wii U

 

« Après ça, il faudrait que Nintendo s'assure que sa machine s'adresse au plus de consommateurs possible. Nous pensons tous que Nintendo est capable de vendre plus de machines dans le futur. Il a quelques-unes des meilleures franchises dans le monde et a apporté certains des meilleurs souvenirs vidéoludiques aux joueurs. Si vous avez joué à Super Smash. Bros, vous aurez envie de jouer au prochain. De fait, ces franchises ont un avenir. C'est à Nintendo maintenant de mieux travailler sa communication afin de vendre davantage de machines.»

Rechercher une News