Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

GC 2013 : Helldivers, le nouveau jeu des créateurs de Magicka

News archive
GC 2013 : Helldivers, le nouveau jeu des créateurs de Magicka
PS4 PS3 Vita
Partager sur :

Arrowhead Game Studios, connu pour Magicka, vient d'annoncer son prochain titre : Helldivers. Il s'agit d'un shooter en vue de dessus jouable jusqu'à 4 en coopération. Situé dans un univers dystopien, le jeu vous mettra aux commandes d'une unité d'élite, les fameux Helldivers, chargée de protéger l'humanité de diverses races alien belliqueuses. Le jeu sortira en 2014 sur PS3, PS4 et PS Vita, les possesseurs de ces différentes machines pouvant jouer ensemble grâce à la fonctionnalité Cross-Play. Voici quelques images de la version PS3.

GC 2013 : Helldivers, le nouveau jeu des créateurs de MagickaGC 2013 : Helldivers, le nouveau jeu des créateurs de MagickaGC 2013 : Helldivers, le nouveau jeu des créateurs de Magicka

Helldivers trailer

Chargement de la vidéo
Profil de CptObvious,  Jeuxvideo.com
gamescom PlayStation 4 PlayStation 3 PlayStation Vita Action Arrowhead Game Studios Sony Computer Entertainment Cyberpunk
Commander Helldivers
PS4
3.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[JV]freeize
[JV]freeize
MP
le 25 août 2013 à 17:54

Un petit jeux en vue de dessus :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 17:54 par [JV]freeize
GuiGui1905
GuiGui1905
MP
le 23 août 2013 à 10:52

C'est donc ça Helldivers.

Ca peut être sympa pour passer le temps, j'attends plus d'infos. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 août 2013, 10:52 par GuiGui1905
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 21 août 2013 à 15:22

Ca semble pas très ambitieux, tout ça, messieurs de chez Arrowhead :sournois:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 15:22 par ChiliPalmer
Telenna-Myra
Telenna-Myra
MP
le 21 août 2013 à 12:34

Vous avez attiré mon attention à "dystopien". A voir ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 12:34 par Telenna-Myra
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 21 août 2013 à 10:18

On verra ça s'annonce pas mal.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 10:18 par Coastal-Dream76
Redspawns
Redspawns
MP
le 21 août 2013 à 09:18

Qualité smartphone? Il serait temps d'arréter le troll les texture et les volumes sont impeccable, de plus avec les smartphone que l'on a actuellement la barriére s'amenuise chaque année entre les jeux console et smarth.

J'ai hate de voir se jeu et je suis bien content que la psvita se remplume d'un jeu type alien swarm.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 09:18 par Redspawns
dixieflag
dixieflag
MP
le 21 août 2013 à 05:45

Yep a suivre !!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 05:45 par dixieflag
Spider-fr
Spider-fr
MP
le 21 août 2013 à 02:41

à suivre

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 02:41 par Spider-fr
Ordell
Ordell
MP
le 21 août 2013 à 01:55

C'est surtout un gros pompage d'alien swarm... après je connais pas Hell jumpers mais si c'est le meme concept alors c'est aussi un pompage d'alien swarm.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 01:55 par Ordell
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 21 août 2013 à 01:32

Il a l'air pas trop mal :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 01:32 par PROTISTE
Top commentaires
GuiGui1905
GuiGui1905
MP
le 23 août 2013 à 10:52

C'est donc ça Helldivers.

Ca peut être sympa pour passer le temps, j'attends plus d'infos. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 août 2013, 10:52 par GuiGui1905
Helldivers
PCPS4PS3Vita
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (10)
  • Vidéos (9)
  • Images (47)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com