Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

GC 2013 : Le retour de Shadow of the Beast

News archive
GC 2013 : Le retour de Shadow of the Beast
PS4
Partager sur :

GC 2013 : Le retour de Shadow of the Beast
L'annonce a certainement fait fondre le petit coeur des joueurs nostalgiques, Sony vient de profiter de sa conférence gamescom pour nous annoncer le retour de la mythique licence Shadow of the Beast. Il s'agira visiblement d'un jeu d'action prévu pour la PS4. On retrouve pour l'occasion un design qui rappellera quelques souvenirs aux joueurs les plus aguerris.

Shadow of the Beast trailer

Chargement de la vidéo
Profil de miniblob,  Jeuxvideo.com
gamescom PlayStation 4 Action Aventure Sony Heavy Spectrum Entertainment Labs
Commander Shadow of the Beast
PS4
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
GenesisMan
GenesisMan
MP
le 01 déc. 2013 à 16:45

Plus jamais je ne cracherai sur les nouvelles consoles.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 déc. 2013, 16:45 par GenesisMan
[JV]freeize
[JV]freeize
MP
le 25 août 2013 à 12:11

Le son :(

Je ne connais pas du tout cette série.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2013, 12:11 par [JV]freeize
Skullfire95
Skullfire95
MP
le 24 août 2013 à 20:48

Je trouve que sa a une très légère ressemblance avec God of War même si se jeux existais bien avant.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 août 2013, 20:48 par Skullfire95
Pseudo supprimé
le 24 août 2013 à 14:08

corbeau_perfide
Posté le 20 août 2013 à 20:15:00
Excellente nouvelle !

Ce jeu est immortel !
Lien permanent

En fait tu as toujours été un kikou graphisme, car le jeu n'avait pour lui que les graphismes et sa bande son. En lui même le jeu était moyen.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 août 2013, 14:08 par pseudo supprimé
cms2
cms2
MP
le 23 août 2013 à 14:37

Oh yeah !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 août 2013, 14:37 par cms2
GuiGui1905
GuiGui1905
MP
le 23 août 2013 à 10:50

Je n'ai pas connu la première version du jeu, mais en tout cas, le trailer est vachement classe.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 août 2013, 10:50 par GuiGui1905
xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
MP
le 22 août 2013 à 20:27

Il a l'air cool

Lire la suite...
Commentaire édité 22 août 2013, 20:27 par xXDarkTom117Xx
Zgarr
Zgarr
MP
le 22 août 2013 à 14:07

Absolument rien de l'esthétique torturée de shadow of beast dans ce trailer. Un désert/champ de bataille complétement random, déjà vu mille fois, qu'on pourrait trouver dans n'importe quel jeu, ça commence mal

Mais bon c'est qu'une BA

Lire la suite...
Commentaire édité 22 août 2013, 14:07 par Zgarr
nicokurt
nicokurt
MP
le 21 août 2013 à 23:42

scarvee666.

et pr parler des exclue 360 qui sont des suites.tu me dit halo 4 ba franchmen il est vraiment pas a la hauteur des precedent,alan wake c jste une blague ce jeu telement il est foirer dans tt les sens.En ce qui concerne forza sa se ressemble bcp trop a fil des épisodes.Comme tu le dis toi mm, tt sa n'est qu'une question de gout.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 23:42 par nicokurt
nicokurt
nicokurt
MP
le 21 août 2013 à 23:36

scarvee666.

je parlai de nouvelle licence sur xbox 360.ia pratikmen rien depuis des années,elle prend la poussiere.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 23:36 par nicokurt
Top commentaires
GenesisMan
GenesisMan
MP
le 01 déc. 2013 à 16:45

Plus jamais je ne cracherai sur les nouvelles consoles.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 déc. 2013, 16:45 par GenesisMan
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (12)
  • Vidéos (7)
  • Images (87)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com