Les Gardiens de la Terre du Milieu envahissent nos PC

PC - PCPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

Les Gardiens de la Terre du Milieu envahissent nos PCFans de l'univers de Tolkien et de MOBA, réjouissez-vous ! Le sympathique Gardiens de la Terre du Milieu arrive sur PC dès le 29 août prochain.

 

Plusieurs options d'achat seront disponibles : la version de base, incluant Gandalf, Galadriel, Thráin, Gollum, Hildifons et Legolas, ainsi que leurs skins alternatives, coûtera 18,99 €. L'édition Mithril, comprenant les 36 Gardiens jouables, leurs 36 apparences alternatives, la relique du Gardien de Mithril et un porte-clés collector, sera quant à elle mise en vente à 73,99 €.

 

Vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu, ce qui vous fera bénéficier d'une réduction de 10 % sur le prix d'achat. Vous recevrez également un pack spécial appelé Compagnie de Nains, qui contiendra les cinq Gardiens jouables Ori, Nori, Glóin, Kíli, Thorïn Écu-de-Chêne et leurs apparences alternatives. Enfin, sachez que ceux qui possèdent déjà la version consoles pourront télécharger la version de base sur leur PC. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

 

Rechercher une News