RunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et Android

iPhone/iPod - iPhoneiPad - iPadAndroid - Android

Adeptes de Endless Runner et joueurs smartphones, voici une annonce qui pourrait vous plaire. Marvelous Games présente RunBot, un jeu de course sans fin avec une touche parkour / freerun qui n'est pas sans rappeler les classiques du genre, voire même un certain Mirror's Edge.

 

Premières images de RunBotRunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et AndroidRunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et AndroidRunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et AndroidRunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et AndroidRunBot, un Endless Runner qui débarque sur iOS et Android

 

Dans ce titre atypique, l'utilisateur incarnera RunBot, une puissante machine issue de la nouvelle génération d'armement qui décide de fausser compagnie à ses créateurs. L'objectif sera donc de courir sans jamais s'arrêter, en franchissant les obstacles, sans oublier de recharger vos piles, indispensables pour continuer la fuite. Il vous sera également possible de faire évoluer votre robot et d'augmenter ses capacités (armures, jetpacks, missiles, etc.).

 

RunBot sortira le 22 août prochain sur iOS et un peu plus tard sur Android.

 

Premier trailer de RunBot

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News