Aura Kingdom, un nouveau MMO gratuit

PC - PC

Jaquette Aura Kingdom - PCAeria Games a profité de l'Otakon 2013 de Baltimore pour annoncer son nouveau MMORPG, Aura Kingdom. Développé par les équipes de X-Legend, à qui l'on doit notamment Eden Eternal et Grand Fantasia, ce titre gratuit sera simultanément lancé en anglais et en français dans une bêta à laquelle vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà vous inscrire via le site officiel de Aura Kindgom.

 

« Dans le monde d’Aura Kingdom, le joueur fera la connaissance de compagnons uniques au rôle capital. Plus que de simples familiers, ils évoluent et acquièrent progressivement de nouvelles techniques de combat. En s’unissant au joueur, ils peuvent déchaîner des combos dévastateurs. Durant l’aventure, il leur arrive également de conter leurs exploits et d’évoquer les batailles remportées.

Aura Kingdom met l’accent sur la personnalisation des compétences du joueur. Si huit classes sont disponibles au début du jeu, il sera plus tard possible de choisir une arme secondaire, initialement prévue pour une classe différente. Le joueur aura également le choix de privilégier l’évolution de certaines compétences adaptées à son style de jeu et sera régulièrement amené à revoir sa stratégie pour affronter les épreuves qui l’attendent.»

Vos trouvez ici la toute première vidéo du jeu, en attendant de nouvelles infos.

 

Aura Kindgom, le nouveau MMORPG free-to-play

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News