Des raids épiques dans The Settlers Online

Web - Web

Des raids épiques dans The Settlers OnlineEn juin, les joueurs de The Settlers Online découvraient un nouveau système scientifique. Cette fois, ce sont des Raids Epiques qui viennent gonfler le contenu du jeu de stratégie sur navigateur. La première des cinq nouvelles aventures est centrée autour du conte du Vaillant Petit Tailleur, un personnage non-joueur qui tient le rôle de guide durant cette histoire. Les autres scénarios s'inspirent eux aussi de contes et légendes, et voient apparaître de nouveaux ennemis plus ou moins mythologiques, tels que des Licornes ou des Chèvres Menteuses.

 

Les changements dans The Settlers Online ne s'arrêtent pas là. Désormais, les joueurs ayant dépassé le niveau 50 recevront des pièces étoilées pour acheter de nouveaux objets spéciaux dans la boutique. Ces derniers pourront également être obtenus en échange de graines ou de haricots magiques, deux ressources inédites. Les haricots permettent aussi de construire plus de bâtiments tels que le château féerique, la demeure magnifique et la tour dorée, trois nouveautés à découvrir.

 

Enfin, un nouvel expert logistique apparaît dans le jeu. S'il ne peut conduire des attaques, ce Quartier-maître général peut servir pour le transport rapide de larges troupes puisque jusqu'à 1.000 unités peuvent le suivre.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Des raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers OnlineDes raids épiques dans The Settlers Online

Rechercher une News