Betrayer par les créateurs de FEAR et NOLF

PC - PC

Des expatriés de Monolith ayant travaillé sur le cultissime No One Lives Forever annoncent leur premier projet chez Blackpowder Games : The Betrayer. C'est une visite un peu particulière de l'Amérique coloniale du début du 17ème siècle qu'on vous propose ici, via un titre optant pour un mélange de survival, d'aventure et d'action, tout ça dans un environnement ouvert.

 

Le joueur incarnera un jeune colon anglais bien content de débarquer en Virginie pour y trouver non pas une colonie de pèlerins mais... un monde monochrome abandonné par les vivants et hanté par les morts. C'est donc seul qu'il vous faudra partir en quête d'éventuels survivants mais surtout pour comprendre les raisons qui ont permis de rayer de la carte colons et tribus autochtones.

 

Une histoire qui rappelle celle de la colonie de Roanoke, plus connue outre-Atlantique que chez nous, et citée parmi les sources d'inspiration du titre. Betrayer sera disponible en accès anticipé sur Steam le 14 août.

 

Betrayer par les créateurs de FEAR et NOLFBetrayer par les créateurs de FEAR et NOLFBetrayer par les créateurs de FEAR et NOLFBetrayer par les créateurs de FEAR et NOLFBetrayer par les créateurs de FEAR et NOLFBetrayer par les créateurs de FEAR et NOLF

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News