Bioshock Infinite : La campagne additionnelle se dévoile !

PC - PCPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

Bioshock Infinite : La campagne additionnelle se dévoile !Oyez, oyez, attention aux spoilers si vous n'avez pas terminé Bioshock Infinite... La campagne additionnelle tant attendue du titre a été aujourd'hui dévoilée par 2K et Irrational Games. On apprend ainsi qu'elle prendra la forme d'une aventure en deux segments. En outre, les joueurs devraient être ravis d'apprendre qu'ils évolueront dans la superbe Rapture.

 

De plus, Booker n'y sera pas seul puisqu'Elizabeth, désormais adulte et disposant de charmes certains, sera également de la partie. En sus, la campagne promet d'apporter de petits ajouts de gameplay avec de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes et bien évidemment... des Big Daddies.

 

 

Bioshock Infinite : La campagne additionnelle se dévoile !Forte d'une ambiance visiblement très polar, cette première partie de la campagne (dont chaque épisode coûtera tout de même 12,99 €, d'où l'intérêt du Season Pass de 3 DLC pour 19,99 €) permettra d'incarner tour à tour les deux protagonistes, ce qui répond à la question de l'IA supplémentaire, qui ne serait donc finalement que celle de Booker.

 

Une interview de Ken Levine, accordée à Eurogamer, permet également de faire la lumière sur un petit mystère du trailer diffusé. En effet, si Booker et Elizabeth ne semblent pas se connaître, c'est tout à fait "normal"... Levine affirme vouloir baigner le public dans une atmosphère très intrigante, et lorsqu'on voit la fin d'Infinite, on reste ouvert à toutes les possibilités, rationnelles ou non. Détail croustillant supplémentaire, l'action se déroulerait au nouvel an 1958, soit le soir même où tout a basculé dans la prospère mais décadente Rapture, le calme avant la tempête en somme...

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News