Un vent de Liberation dans Black Flag

PlayStation 3 - PS3PlayStation 4 - PS4PlayStation Vita - Vita

Un vent de Liberation dans Black FlagLes possesseurs de Vita avaient eu la sympathique surprise de découvrir l'an dernier Assassin's Creed III : Liberation sur leur console portable. L'aventure, centrée sur la charmante Aveline De Grandpré, constituait une side-story satisfaisante pour le terminal de Sony et il semblerait aujourd'hui que le succès critique de l'épisode ait donné quelques idées aux équipes travaillant sur Black Flag...

 

On apprend donc que les versions PS3 et PlayStation 4 d'Assassin's Creed IV : Black Flag se verront enrichies d'un contenu exclusif narrant la suite des aventures d'Aveline. Cette courte épopée, présentée sous la forme d'un arc narratif comportant trois missions, pour une durée de vie globale d'environ une heure, sera toujours réalisée sous la houlette scénaristique de Jill Murray (déjà aux commandes de l'épisode Vita).

 

Cette nouvelle, dévoilée lors du Comic Con de San Diego et diffusée par Ubisoft cette semaine, fait écho à la position de l'éditeur vis-à-vis du contenu exclusif réservé à la PS4. L'exclusivité est finalement réservée aux deux consoles de salon Sony, dans la droite lignée des "60 minutes de gameplay supplémentaires" sur la version PS3 de l'épisode 3.

 

Rechercher une News