La campagne de Battlefield 4

PC - PCPlayStation 4 - PS4Xbox One - ONEPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

La campagne de Battlefield 4On est d'accord, le multijoueur d'un Battlefield (ou d'un Call of Duty en fait) représente pour beaucoup la pièce maîtresse du jeu. Pour autant, cela n'empêche pas les développeurs de se pencher sur un mode solo généralement conçu pour mettre en avant le moteur graphique en enchaînant moment de bravoure sur moment de bravoure. Comme nous avons pu le voir dans les extraits déjà en ligne, ce sera bien le cas dans Battlefield 4.

 

La campagne solo de Battlefield 4 suivra l'Américain Daniel Recker, un soldat d'élite de l'escouade Tombstone dont font aussi partie Pac et Irish (en visuels ci-dessous). Dans un climat mondial assez instable, vous débuterez en mission en Azerbaïdjan pour obtenir des renseignements sur un général russe en fuite. Les documents récupérés permettront de mettre en évidence l'implication des Russes dans le coup d'état que prépare l'amiral chinois Chang.

 

Alors que la tension monte entre la Chine et les Etats-Unis, Chang annule les élections et déclare la loi martiale. Pendant que les flottes US et russes se placent au large de la Chine, l'équipe Tombstone se retrouve à Shanghai pour secourir un groupe de VIP, dont une personne activement recherchée par le gouvernement chinois. L'extraction se déroule tant bien que mal, Tombstone regagne le navire Valkyrie et met le cap vers Singapour pour rejoindre l'USS Titan. Sur place, l'équipe découvre malheureusement que la flotte US a été décimée.

 

Battlefield 4 sortira le 31 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Il doit aussi arriver en fin d'année sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

La campagne de Battlefield 4La campagne de Battlefield 4

Rechercher une News