Falskaar : L'impressionnant mod pour Skyrim

PC - PC

Falskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimLorsqu'on aime, on ne compte pas. Aussi bateau que puisse être cet adage, il s'applique parfaitement à Alexander J. Velicky, un passionné de Skyrim qui a passé plus de 2.000 heures de travail pour concevoir un mod pour le célèbre jeu de rôle. Le mod se nomme Falskaar, il se déroule sur une nouvelle contrée indépendante de Tamriel où vous attendent des villages et des donjons. Falskaar comprend 26 nouvelles quêtes, dont 9 forment l'aventure principale pour une durée de vie estimée à 20 heures de jeu supplémentaires, ce qui constitue finalement plutôt un DLC qu'un mod à proprement parler.

 

Tous les personnages y sont doublés, et il y a même une douzaine de nouvelles chansons à écouter. Falskaar apporte évidemment de nouveaux objets, de nouvelles armures, de nouvelles magies et même un nouveau cri à apprendre. Pour télécharger Falskaar, il faut se rendre sur Skyrim Nexus. Le mod est gratuit, mais une contribution financière sera toujours appréciée par le créateur pour compenser son énorme travail.

 

Falskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour SkyrimFalskaar : L'impressionnant mod pour Skyrim

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News