Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Bientôt de nouvelles infos sur Far Cry 4

News archive
Bientôt de nouvelles infos sur Far Cry 4
PC PS4 ONE
Partager sur :

Bientôt de nouvelles infos sur Far Cry 4
Ce n'est une surprise pour personne, Ubisoft nous mitonne bel et bien un nouveau volet de la série des Far Cry. Ce fameux Far Cry 4 a déjà fait parler de lui en février dernier. En effet, l'éditeur avait alors précisé que ce quatrième opus ne se ferait pas trop attendre. Aujourd'hui la confirmation d'un Far Cry 4 nous vient de nos confrères de Gamespot. Ils ont en effet eu l'occasion d'interviewer Tony Key, le vice-président du service marketing d'Ubisoft, qui n'avait visiblement pas la langue dans sa poche. Ce dernier a affirmé en parlant de Far Cry 3 :

C'est une franchise remarquable, et maintenant elle a la reconnaissance qu'elle mérite. Nous allons donc clairement faire un nouvel opus : vous en saurez bientôt plus à ce sujet.

Tony Key en a aussi profité pour préciser que les jeux en open world constituaient d'après lui l'avenir du gaming. Vous êtes prévenu, la recette des Assassin's Creed et des Far Cry n'est pas près d'être abandonnée par le développeur.

Image tirée de Far Cry 3.

Profil de miniblob,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Aventure Ubisoft Montreal Ubisoft Contemporain Asie
Commander Far Cry 4
PC
8.99 €
PS4
14.21 €
ONE
12.00 €
PS3
19.49 €
360
25.29 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
nagrom-17
nagrom-17
MP
le 26 janv. 2014 à 16:45

elles sont bien vos sources :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2014, 16:45 par nagrom-17
Pseudo supprimé
le 13 déc. 2013 à 13:05

"Bientôt de nouvelles infos sur Far Cry 4"

Alors ??? des Infos?

Lire la suite...
Commentaire édité 13 déc. 2013, 13:05 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 11 déc. 2013 à 00:11

pourquoi pas un far cry 4 dans des envirronments plus froids genre montagne ou forêt?

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2013, 00:11 par pseudo supprimé
cybiox
cybiox
MP
le 27 oct. 2013 à 22:41

j'espere bien qu'il sortira vite. du moment qu'ils ne fassent pas un truc super hardcore comme le 2, si il ressemble au 3 c'est parfait.
Et je suppose qu'il sortira sur next gen maintenant.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 oct. 2013, 22:41 par cybiox
lelemi98
lelemi98
MP
le 12 oct. 2013 à 11:59

petit article sur far cry 4 et ce qui rajouterai.
A voir: http://videogames4all.over-blog.com/2013/10/farcry-4.html

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct. 2013, 11:59 par lelemi98
dollarexpress
dollarexpress
MP
le 09 oct. 2013 à 11:56

je parle du 3, le 1 étant de la merde sans nom même si c'était une révolution a l'époque il n'a servi qu'a vendre un moteur graphique. Et le 2 était a chier, tous les 500m les ennemis qui respawns .. Si c'est la même équipe que le 3 qui s'occupe du 4 ce sera royal ! Et les thèmes musicaux était énormes !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 oct. 2013, 11:56 par dollarexpress
dollarexpress
dollarexpress
MP
le 09 oct. 2013 à 11:55

Far cry avait demandé un réel travail, c'était un appel a libéré son instinct de chasseur et de faire ce qu'il faut quand tout autre option est abandonné, une belle leçon de vie pour des personnes dans une société si réductrice et dépersonnalisée ! je ne sais pas ce que vous avez ressenti en y jouant mais moi en tout cas, j'en ai ressenti l'entière liberté qu'apporte ce type de jeu. Avec de vraies questions posées , même si certaines ne sont résolues! Vaas par exemple n'est que le reflet du cauchemar que l'on vit tous les jours, a être traqué pour un oui ou un non et être enfermé dans une cage alors que nous n'en voyons même pas l'étendue !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 oct. 2013, 11:55 par dollarexpress
Unknownescence
Unknownescence
MP
le 06 oct. 2013 à 12:37

Far Cry 3 était énorme, j'ai hâte d'en savoir plus sur le 4

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct. 2013, 12:37 par Unknownescence
Wetson
Wetson
MP
le 05 oct. 2013 à 19:01

Silence radio ? :(

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2013, 19:01 par Wetson
sevenfold71
sevenfold71
MP
le 22 août 2013 à 18:00

rien ne dit que FC4 sera en 2013, je c pas ou vous avez vu sa, pis arrêtez avec les Assassin's creed, c'est une bonne série même si les 2 add on sont moins bien que les autres, vous êtes jamais content enfaîte.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 août 2013, 18:00 par sevenfold71
Far Cry 4
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (17)
  • News (70)
  • Vidéos (41)
  • Images (575)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com