Pokémon X & Y : Visuels et infos en pagaille

Nintendo 3DS - 3DS

Nintendo présente aujourd'hui diverses informations concernant les prochains Pokémon X et Pokémon Y. Ainsi, on y découvre les Pokémon Xerneas et Yveltal dont vous trouverez des informations ci-dessous :

 

- Xerneas est de type Fée. Sa capacité Géo-Contrôle, qu'il est le seul à connaître, fait jaillir du sol une lumière irisée tout autour de lui. Ce Pokémon possède le talent Aura Féerique qui se déclenche automatiquement en combat et renforce les capacités Fée de tous les Pokémon présents. Attention toutefois : l’adversaire pourra aussi en bénéficier si ses Pokémon connaissent des capacités de ce type.

 

- Yveltal, de type Ténèbres / Vol, sera le seul Pokémon pouvant apprendre la capacité Mort-Ailes. Grâce à celle-ci, Yveltal s’envole et libère un puissant rayon de lumière rouge qui carbonise le sol. Le talent de ce Pokémon Annihilation est Aura Ténébreuse, le miroir d’Aura Féerique, qui renforce les capacités Ténèbres de tous les Pokémon au combat. Ce talent se révèle particulièrement efficace en Combat Duo ou Trio, lorsque vous affrontez plusieurs adversaires en même temps. Les joueurs les plus astucieux n’hésiteront pas à envoyer au combat des Pokémon maîtrisant des capacités Ténèbres lorsque Yveltal est présent.

 

La firme nippone dévoile également un nouveau système nommé O-Aura permettant aux joueurs de renforcer facilement les Pokémon de leur équipe, ou de bénéficier de divers autres avantages. Ces pouvoirs spéciaux prennent de multiples formes et peuvent être partagés entre les joueurs connectés grâce au PSS (Player Search System), localement ou via Internet. Pour ce faire, il vous suffira de toucher un joueur sur l’écran tactile de votre console. Certaines O-Auras augmenteront momentanément les stats d’un Pokémon, tandis que d’autres faciliteront la capture de Pokémon sauvages ou multiplieront les gains en points d’expérience à la fin des combats.

 

Vous trouverez enfin ci-dessous des screens et artworks de ces deux Pokémon ainsi que de la Team Flare et du Professeur Platane, qui vous enverra à l'aventure dans Kalos afin de remplir le Pokédex, sans oublier les nouveaux champions Lino et Lem toujours flanqué de sa soeur Clem.

 

ImagesPokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaille

ArtworksPokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaillePokémon X & Y : Visuels et infos en pagaille

Rechercher une News