Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?

Xbox One - ONEPlayStation 4 - PS4PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

Après avoir revisité la genèse de Devil May Cry, l'équipe anglaise de Ninja Theory diffuse cette semaine une vidéo making of faisant le point sur les compétences du studio, exploitées sur différents titres. Si l'on reconnaît aisément DMC, Enslaved ou Heavenly Sword, un titre mystère attire notre attention. Visible sur cette vidéo à la 47ème seconde puis à la 2ème minute, le projet du développeur pourrait être un titre de fin de vie des consoles actuelles, comme le laisserait présager la phrase de fin "thank you [all] for a kickass generation", que l'on pourrait traduire par "merci à tous pour cette génération qui déchire", sous-entendant que cette "génération" est révolue.

 

Il est aussi possible que Ninja Theory nous tease là un titre sur PlayStation 4 et Xbox One suivant l'interprétation que l'on fait de cette phrase de clôture de la vidéo. D'ailleurs, on se souvient que le directeur créatif de Ninja Theory faisant partie des développeurs interrogés sur la PlayStation 4 durant la conférence Sony de février. Coïncidence ? Qu'en pensez-vous ?

 

captures d'écran montrant le projet mystèreUn jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?Un jeu mystère sur next-gen pour Ninja Theory ?

Rechercher une News