Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Oculus (réalité augmentée) encourage Sony et Microsoft à franchir le cap !

News archive
Oculus (réalité augmentée) encourage Sony et Microsoft à franchir le cap !
PC PS4 ONE
Partager sur :

Oculus (réalité augmentée) encourage Sony et Microsoft à franchir le cap !
Le PDG de la société Oculus, Brendan Iribe, s'est exprimé auprès de l'OXM au sujet des consoles next-gen et de leur éventuelle ouverture vers les technologies de réalité augmentée et de réalité virtuelle. La société, encore tournée exclusivement vers la plate-forme PC à travers son Oculus Rift est actuellement soutenue par de nombreux développeurs à travers des portages tels qu'Half Life 2, The Forest ou encore Surgeon Simulator.

Iribe espère aujourd'hui que Sony et Microsoft franchissent le cap de la VR ou de la AR afin de populariser la technologie, qu'il s'agisse de matériel propriétaire ou de partenariat avec Oculus afin de rendre le Rift compatible PS4 et One. Et vous, vous sentez-vous prêt à tronquer votre écran pour un casque de réalité virtuelle ?

Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mime
mime
MP
le 26 mars 2014 à 12:15

Grâce à ce casque, les nanas pourront facilement reconnaitre les puceaux!

Lire la suite...
Commentaire édité 26 mars 2014, 12:15 par mime
Velrix
Velrix
MP
le 06 sept. 2013 à 15:17

Sword Art Online :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 15:17 par Velrix
Pseudo supprimé
le 06 sept. 2013 à 10:21

Un grand OUUUUUUUUUUUIIIIII !

Il faut dire que le casque a pour principale qualité de pouvoir nous visser un écran... sans avoir à le tenir avec les mains !
Ça peut paraître con, mais je pense que ce sera davantage pour sa praticité et l'effet d'isolement que ce casque sera utilisé, plutôt que pour sa fonction d'immersion ; qui force des mouvements physiques pas forcément sollicités lorsque l'on veut jouer peinard dans son pieu...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 sept. 2013, 10:21 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 04 sept. 2013 à 10:28

Voilà le futur des jeux même si cela reste un gadget c'est le seul que l'on attendait depuis des années

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 10:28 par pseudo supprimé
Shin-ken2
Shin-ken2
MP
le 04 sept. 2013 à 01:21

pas pour tous les jeux mais oui j'adorais :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 01:21 par Shin-ken2
RkoEdgecution
RkoEdgecution
MP
le 03 sept. 2013 à 22:07

Le rêve de tout gamin c'est une invitation a rêver jouer a ses jeux comme si on les vivais par contre il va y avoir tellement plus de polémiques imaginer jouer a un GTA avec ça ... ^^'

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 22:07 par RkoEdgecution
Mati44
Mati44
MP
le 03 sept. 2013 à 21:07

Je tuerais pour pouvoir l'essayer !

Parcourir Bordeciel avec l'Oculus Rift :bave:

Etre immergé dans une course de voitures :bave:

Sentir l'adrénaline dans un Battlefield :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 21:07 par Mati44
neopaladin
neopaladin
MP
le 03 sept. 2013 à 20:05

Rien ne vaut une manette. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 20:05 par neopaladin
Pseudo supprimé
le 03 sept. 2013 à 19:14

Cool la vie de famille avec cet objet !!!!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 19:14 par pseudo supprimé
demo11
demo11
MP