Les Phantoms débarquent dans Ghost Recon Online

PC - PC

Les Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineUne nouvelle menace guette les Ghosts puisque la mise à jour 12.0 de Ghost Recon Online introduit une dangereuse faction dans le jeu. Grâce à leurs tenues de camouflage inédites, les Phantoms se trouvent parfaitement équipés pour traquer le groupe d'élite. Les joueurs pourront profiter de ces nouveaux avatars et de leurs armes spéciales pour lancer de nouvelles tactiques durant les parties.

 

La mise à jour 12.0 est aussi l'occasion de découvrir la map Disctrict de Xinyi qui se joue suivant un système de cinq points de capture à tenir dans cinq zones. Il est aussi à noter que cette map profite d'un nouveau système d'éclairage permettant d'obtenir un meilleur rendu visuel.

 

Les Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon OnlineLes Phantoms débarquent dans Ghost Recon Online

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News