Metro : Last Light : Un premier DLC en juillet

PC - PCXbox 360 - 360PlayStation 3 - PS3
Le par , journaliste de jeuxvideo.com

Deep Silver ne compte pas laisser le FPS Metro : Last Light retomber dans l'oubli, et nous annonce dès aujourd'hui le programme des quatre DLC à venir, d'ailleurs inclus dans le season pass. Dès le 16 juillet prochain (le 17 sur PS3), on retrouvera donc un premier contenu téléchargeable nommé "Faction Pack" et vendu 3,99 €. Celui-ci est constitué de trois missions à effectuer, évidemment en solo, et décrites ci-dessous en ces termes par l'éditeur du jeu.

 

Listing des trois missions contenues dans le DLC Faction Pack :

  • - Appartenant à un groupe de snipers de Redline, les joueurs devront s'infiltrer dans un avant-poste bien gardé du Reich en pleine nuit, en profitant de la couverture d'une tempête radioactive mortelle...
  • - ... avant de défendre la ligne de front en incarnant un soldat du Reich, doté de certaines des armes les plus puissantes disponibles dans le Metro.
  • - ... Et pour finir, les joueurs incarneront un Ranger de Polis en cours de formation, qui a pour mission d'explorer le vaste complexe de la bibliothèque, à la recherche de reliques. Le butin récupéré pourra être échangé contre des munitions, des filtres et des combinaisons de survie, ce qui leur permettra de continuer à explorer la bibliothèque. Les Rangers ont tout intérêt à allumer des torches et à laisser derrière eux un fil d'Ariane lumineux s'ils veulent retrouver leur chemin et rentrer à la base avant de se retrouver à court d'oxygène…

 

Images du Faction Pack :Metro : Last Light : Un premier DLC en juilletMetro : Last Light : Un premier DLC en juilletMetro : Last Light : Un premier DLC en juilletMetro : Last Light : Un premier DLC en juilletMetro : Last Light : Un premier DLC en juillet

Le programme est déjà plus ou moins fixé pour les prochains contenus, que Deep Silver en profite pour nous présenter de manière plus succincte. Un pack nommé Tower Pack, destiné aux joueurs vétérans, leur permettra de bénéficier d'un nouveau mode de jeu ajoutant un simulateur de combats, et constitué de défis et de classements en ligne. Un second contenu intitulé Developer Pack balancera une nouvelle mission, le Nid des Araignées, et ajoutera de nouveaux lieux comme un stand de tir complet, l'Arène IA et le Musée du Metro. Enfin, le troisième contenu (qui n'est pas forcément le dernier, comme on a pu le voir avec Borderlands 2, après tout) nommé Chronicles Pack, nous proposera trois missions où nous incarnerons trois personnages, Pavel, Khan et Anna, et durant lesquelles nous aurons la possibilité d'en apprendre plus sur leurs histoires respectives.

 

Rechercher une News