Microsoft Studios en mode free-to-play

Le par de jeuxvideo.com

Microsoft Studios en mode free-to-playOn apprend que Microsoft est actuellement au travail sur quatre nouveaux free-to-play grâce à son studio Lift, basé à Londres et employant 43 personnes. Selon le patron du studio, Lee Schuneman, qui est intervenu ce matin lors de la Develop Conference de Brighton, ces projets sont destinés aux tablettes, aux mobiles et aux "plates-formes connectées", et seront propulsés par le biais du cloud. Ces projets permettraient de "créer un service" et de proposer des personnages plus poussés, surtout pour un support mobile.

 

« Nous devons repenser la définition du terme triple-A. Etre triple-A, cela n'a rien à voir avec la taille de l'équipe, le budget ou la plate-forme concernée. [...] Il s'agit de qualité, et de la taille du public que l'on vise.»

Lift travaille en ce moment avec le petit studio indépendant Dlala sur un projet à venir, en servant en quelque sorte d'"incubateur de talents". Il est actuellement à la recherche d'un nouveau partenariat du même genre, pour une prochaine sortie.

 

Rechercher une News