Gran Turismo 6 : En avant pour la GT Academy

PlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

Gran Turismo 6 : En avant pour la GT AcademySi vous n'êtes pas encore au courant, sachez que la démo de Gran Turismo 6 est disponible depuis ce matin pour les possesseurs d'un compte PSN. La démo guidera les joueurs à travers une série de manches inspirées de l'école de conduite de la GT Academy, qui débouchera sur une épreuve qualificative finale.

 

Gran Turismo 6 : En avant pour la GT AcademyLa démo est disponible et jouable jusqu'à fin août. La compétition de la GT Academy, quant à elle, se terminera le lundi 29 juillet à 00:59. Les candidats devront s'inscrire à la dernière manche de la démo et accepter les conditions générales de la compétition. Tous ceux qui auront enregistré un temps de qualification recevront du contenu bonus. La qualification en ligne de la GT Academy permettra aux plus rapides d'accéder aux épreuves finales nationales, avec des courses virtuelles et réelles, sur Nissan Nismo. Viendra ensuite le stage de course de Silverstone.

 

Gran Turismo 6 : En avant pour la GT AcademyLes champions des GT Academy précédentes sont aujourd'hui les dignes représentants de l'école. Lucas Ordoñez (vainqueur 2008) et Jann Mardenborough (vainqueur 2011) courent désormais sur Nissan dans les épreuves internationales les plus prestigieuses. Placés 4e de leur classe (LMP2) et 10e au général des 24h du Mans sur leur Greaves Motorsport Zytek-Nissan, ils auront démontré une fois de plus la redoutable efficacité de la GT Academy.

 

Rechercher une News