Don Mattrick quitte Microsoft

Xbox One - ONEXbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Don Mattrick quitte MicrosoftDans l'attente d'un communiqué officiel, le site AllThingsD.com rapporte que Don Mattrick quitterait Microsoft aujourd'hui pour rejoindre Zynga où l'attendrait un poste haut placé.

 

Depuis 2007, Don Mattrick est le responsable de la division Xbox au sein de Microsoft. C'est sous son impulsion que la Xbox 360 est devenue ce qu'elle est aujourd'hui avec notamment son ouverture vers le multimédia. C'est également lui qui a dévoilé la Xbox One le mois dernier. Si le départ venait à se confirmer, les raisons pourraient être directement liées à la désastreuse communication autour de l'annonce de la nouvelle console de Microsoft.

 

Mise à jour : C'est désormais officiel : Don Mattrick quitte Microsoft et vient d'être nommé CEO de Zynga, un poste qu'il occupera à partir du 8 juillet. Il est aussi nommé au conseil d'administration du groupe. Mark Pincus, le fondateur et actuel directeur de Zynga, conserve ses fonctions de directeur du conseil d'administration et de chef des produits.

 

Rechercher une News