Apparaissez sur la fresque géante d'Assassin's Creed 4 : Black Flag

PC - PCPlayStation 4 - PS4Xbox One - ONEWii U - WiiUPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Ubisoft lance aujourd'hui un concours permettant aux joueurs d'être immortalisés sur une fresque géante d'Assassin's Creed 4, dont la sortie est prévue pour le 31 octobre 2013 sur current-gen et un peu plus tard sur PC et next-gen.

 

Apparaissez sur la fresque géante d'Assassin's Creed 4 : Black FlagLa fresque en question, réalisée par les étudiants des beaux-arts, fera 4,50 mètres de long sur 2,30 mètres de hauteur et représentera une gigantesque bataille navale de l'âge d'or de la piraterie. L'oeuvre, prévue pour être terminée et révélée en ligne en septembre, sera exposée au Paris Games Week en octobre et au musée de la Marine.

 

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l'opération, de choisir le personnage souhaité et d'uploader une photo de vous. Les différentes candidatures seront ensuite soumises au vote du public pour décider quel joueur incarnera quel personnage de la fresque.

 

 

Un lecteur de jeuxvideo.com sera sélectionné avant tout le monde !

De plus, Jeuxvideo.com offre l'opportunité à un lecteur de passer outre cette séquence de vote et d'être directement tiré au sort pour figurer sur la fresque ! Il vous suffit simplement d'envoyer à cette adresse 5 différentes humeurs prises sous 3 angles différents avec une qualité webcam minimum. Pas de vote du public pour cette candidature mais un simple tirage au sort, permettant au gagnant d'intégrer directement un personnage de la fresque.

 

  • - Les différentes humeurs sont les suivantes : normal, la peur, la colère, le triomphe, la douleur.
  • - Les trois angles à capturer sont : de face, de profil, de 3/4.

 

Exemple de deux humeurs sous 3 angles différentsApparaissez sur la fresque géante d'Assassin's Creed 4 : Black Flag

Vous avez jusqu'au 5 juillet. Bonne chance à tous !

 

Rechercher une News