La OUYA est sortie !

Le par de jeuxvideo.com

La OUYA est sortie !Après quelques déboires avec la police en plein E3, le petit cube centré sur les free-to-play s'offre aujourd'hui une sortie officielle aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

 

La console Android, vendue 99 dollars (avec 49 dollars à payer pour un pad supplémentaire) est donc disponible sur les boutiques en ligne comme Amazon ou GameStop. La machine accueille pour son lancement plus de 170 jeux, ayant tous une composante free-to-play.

 

Les ruptures de stock déjà attestées aux USA semblent promettre un beau lancement pour la console, malheureusement entaché par les livraisons catastrophiques que subissent encore les backers de la campagne Kickstarter. Mauvais coup du sort pour ces milliers de donateurs qui ont cru en la console, et dont certains se retrouvent aujourd'hui à devoir attendre, après la sortie de la machine, pour recevoir leur exemplaire, tout en payant au passage des frais de douane parfois plus élevés que le prix même de la OUYA. Et vous, elle vous tente cette console ?

 

Rechercher une News