Armikrog, un point and click par les créateurs d'Earthworm Jim

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Armikrog, un point and click par les créateurs d'Earthworm JimVoilà un projet Kickstarter que nous n'avions pas vu passer mais qui est toujours en cours. Pendant encore 6 jours, vous pouvez donc soutenir financièrement l'équipe de Pencil Test Studios qui réalise un jeu d'aventure en point and click. Evidemment, le nom Pencil Test Studios n'est pas très parlant, mais derrière lui se cache en réalité les créateurs d'Earthworm Jim, Skullmonkeys et The Neverhood. Ces passionnés de l'animation en stop motion ont à cœur de réaliser Armikrog, un nouveau titre d'aventure reprenant des personnages en pâte à modeler animés image par image.

 

L'histoire est celle d'un explorateur spatial Tommynaut qui s'écrase avec son chien parlant Beak-Beak sur une planète forteresse Armikrog. Plusieurs acteurs ou personnalités prêteront leur voix au casting. Il y aura par exemple Rob Paulsen (Minus, l'acolyte de Cortex) ou John Heder (Napoleon Dynamite).

 

Si le projet Armikrog vous interpelle, courez sur la page Kickstarter pour en apprendre plus et faire une promesse de don. Pour l'heure, l'équipe n'a soulevé que deux tiers des 900.000 dollars visés. Il vous reste donc 6 jours pour faire grimper le compteur.

 

Armikrog, un point and click par les créateurs d'Earthworm JimArmikrog, un point and click par les créateurs d'Earthworm Jim

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News