Passage au gratuit du MMORPG Rift : Gros succès

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Passage au gratuit du MMORPG Rift : Gros succèsL'excellent MMORPG Rift est passé au modèle free-to-play cette semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela se voit sur le nombre de joueurs. En effet quelle ne fut pas ma surprise, en me connectant hier soir, de constater qu'il y avait une file d'attente pour accéder au serveur ! Bon heureusement, cela n'a duré que quelques minutes. De plus, une fois en jeu, la population présente à Méridian (la capitale des renégats) était beaucoup plus importante que lorsque le jeu était à abonnement.

 

Personnellement, j'espère vraiment que ce regain d'intérêt pour ce MMO va durer car il le mérite vraiment. C'est probablement un des meilleurs titres du genre disponible gratuitement. N'hésitez donc pas à l'essayer, il vaut vraiment le coup grâce à sa réalisation léchée et à sa richesse à nulle autre pareille.

 

Contrairement à ce que cette vidéo peut laisser penser, le jeu est intégralement en français

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Superpanda

 

Mise à jour : 13:38 : Oups, je n'étais pas bien réveillé ce matin, j'ai mis Sanctum comme capitale des renégats alors que c'est évidemment Méridian. :)

 

Rechercher une News