E3 2013 : La PS4 à la rescousse de The Order

PlayStation 4 - PS4
Le par de jeuxvideo.com

E3 2013 : La PS4 à la rescousse de The OrderEn un trailer, The Order - 1886 aura convaincu les futurs possesseurs de la PlayStation 4 que la machine profitera d'un titre à l'ambiance steampunk travaillée. Pourtant, d'après Ru Weerasuriya, directeur créatif de Ready at Dawn (God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta), le développement de son bébé est passé par une longue traversée du désert. Il explique ainsi à nos confrères de Polygon :

 

« Le développement de The Order était dans les limbes depuis plusieurs années avant la sortie des kits de développement de la PS4.»

Il rajoute également que les ambitions de son studio pour The Order étaient trop importantes pour que les machines actuelles puissent le faire tourner. Il précise enfin à propos du développement PSP et PS4 :

 

« En définitive, vous ne changez pas votre façon de penser en développant pour l'un ou l'autre système. Votre idée est de maximiser ce que la PSP ou la PS4 sont capables de faire. La PSP était vraiment très puissante.»

Quand on connaît la qualité des deux God of War PSP, on a vraiment hâte d'en savoir et d'en voir plus sur The Order qui sera, on le rappelle, une exclusivité PS4.

 

 

Bande-annonce E3 de The Order sur PS4

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News