Command & Conquer Tiberium Alliances fête son anniversaire

Web - Web
Le par de jeuxvideo.com

Command & Conquer Tiberium Alliances fête son anniversairePour célébrer la première année de Command & Conquer Tiberium Alliances, Electronic Arts, en association avec les développeurs de Victory Games qui travaillent sur le prochain épisode de la saga C&C, offrent des clés d'accès à la bêta fermée du nouveau Command & Conquer. Pour gagner ce sésame, il vous suffit de participer à l'un des deux défis suivants :

 

Défi 1 : défi de serveur pour l'anniversaire de C&C : TA
A partir du 24 mai 2013 à 19:00, un tout nouveau serveur sera ouvert et un concours exclusif lancé. A la fin du concours, les membres des 3 meilleures alliances du classement Score et les 15 meilleurs joueurs du classement Distance recevront une clé d'accès à la bêta fermée. Cet événement prend fin le 9 juin 2013 à 19:00.

 

Défi 2 : défi vidéo Etes-vous un fan ultime de C&C ?
Il s'agit ici d'un défi vidéo pour les fans de la franchise. il vous suffira de publier une réponse vidéo à la bande-annonce des développeurs afin de les convaincre que vous méritez une clé d'accès. Les vidéos les plus convaincantes, amusantes ou impressionnantes seront récompensées. Tout comme le défi de serveur, ce défi vidéo sera ouvert du 24 mai au 9 juin.

 

Nous vous rappelons au passage que si vous désirez jouer à ce sympathique jeu Web, vous n'aurez qu'à vous rendre sur le site officiel.

 

Rechercher une News