Final Fantasy XIV A Realm Reborn : Une date et une Edition Collector

PC - PCPlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

Final Fantasy XIV A Realm Reborn : Une date et une Edition CollectorIl aura fallu le temps, mais nous avons enfin une date pour A Realm Reborn, la version de Final Fantasy XIV que l'on aurait sans doute aimé avoir lors de sa sortie initiale en septembre 2010. C'est donc le 27 août 2013 que cette mouture 2.0 du MMORPG sera disponible sur PC et PS3. Rappelons qu'il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel, l'offre de base commençant à 10,99 euros. En trois ans, de l'eau a coulé sous les ponts et les nombreux joueurs qui ont joué pendant cette longue période sont les premiers à féliciter les changements. En attendant de vérifier tout ça lors de la sortie officielle, il vous est toujours possible de précommander le jeu, ce qui engendrera quelques avantages : un accès anticipé une semaine à l'avance, une poupée mascotte Cait Sith (celui de FF7) in-game et un Bonnet Mog (toujours in-game).

 

Les plus férus opteront peut-être pour l'Edition Collector qui contiendra ceci :

 

  • - Un coffret exclusif illustré d'un artwork de Yoshitaka Amano.
  • - Un artbook de 80 pages, "Art of Eorzea", présentant des concepts arts inédits.
  • - "Le déclin du sixième soleil", un disque bonus spécial qui raconte les événements amenant à la renaissance du royaume d'Eorzéa sous un angle cinématique.
  • - L'album "Les musiques d'Eorzéa".
  • - Cinq art cards de personnages à collectionner.
  • - Un authentificateur Square Enix sur le thème de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin de sécuriser votre compte.
  • - Des objets bonus in-game : le Casque de la Lumière, la Mascotte Bébé Béhémoth, la Monture Coeurl et l'Armure Béhémoth pour Chocobo.

 

Final Fantasy XIV A Realm Reborn : Une date et une Edition Collector

Rechercher une News