Lords of Football : Une mise à jour gratuite

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Lords of Football : Une mise à jour gratuiteAfin de suivre l'actualité footballistique au plus près, le jeu Lords of Football propose une mise à jour gratuite à télécharger sur Steam, pour la version PC, donc. Les départs à la retraite successifs d'Alex Ferguson et de David Beckham sont mis à l'honneur dans le jeu. D'abord, le temps additionnel est désormais appelé le Fergie Time, en référence aux performances de Manchester United, l'équipe qu'il a entraînée et qui pouvait souvent faire la différence lors des prolongations. L'autre hommage est l'apparition d'une balle en or lors des ralentis. Celle-ci renvoie au surnom Golden Balls donné à Beckham par les journaux anglais.

 

En marge de ces deux clins d'œil, la mise à jour de Lords of Football propose aussi de profiter d'une pause durant l'entraînement. Celle-ci permet de consulter librement les statistiques pour s'adapter en conséquence et se préparer au mieux.

 

Lords of Football : Une mise à jour gratuiteLords of Football : Une mise à jour gratuiteLords of Football : Une mise à jour gratuite

Rechercher une News