Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Images de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi

News jeu
Images de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi
WiiU
Partager sur :

Annoncé hier durant le Nintendo Direct, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi s'offre quelques visuels. Pour rappel, cette nouvelle itération sportive devrait pleinement user du GamePad de la Wii U, auquel le jeu est uniquement destiné, tout en proposant de nouvelles épreuves comme le snowboard acrobatique, le patinage artistique en couple ou bien encore une course mixant plusieurs épreuves à la fois.

Images de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de SotchiImages de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de SotchiImages de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de SotchiImages de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de SotchiImages de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Wii U Party-Game Sport Sega Nintendo
Commander Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
WiiU
21.00 €
WiiU
24.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
marmot84
marmot84
MP
le 03 juin 2013 à 11:25

toujours et encore les même jeux !!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2013, 11:25 par marmot84
Pseudo supprimé
le 31 mai 2013 à 14:18

ouais et après une version 3ds commence a connaitre la chanson avec nintendo.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 mai 2013, 14:18 par pseudo supprimé
sohi636
sohi636
MP
le 24 mai 2013 à 22:01

Comment ils ont foirer les ombres RHO! Petit air de violon pour nintendo (Sega aussi?)

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mai 2013, 22:01 par sohi636
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 22 mai 2013 à 21:01

C'est très coloré et joli! :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2013, 21:01 par Coastal-Dream76
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 20 mai 2013 à 16:18

nintendo en force :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 16:18 par LEROMANODU86-
spadeas49
spadeas49
MP
le 20 mai 2013 à 12:02

michonnes Voir le profil de michonnes
Posté le 20 mai 2013 à 07:47:49 Avertir un administrateur
J'espère qu'ils sortiront la version hd car la les screen c'est de la sd toute moisie. Va falloir que j'achète une télé tube cathodique du coup.

:d) Si c'est le cas c'est cool, ça veut dire que même en SD Nintendo (enfin plutôt Sega ici) arrive as faire des choses plus propre que certains jeux sur ps3/360. Vivement la HD qui vas enfoncer le clou alors.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 12:02 par spadeas49
michonnes
michonnes
MP
le 20 mai 2013 à 07:47

J'espère qu'ils sortiront la version hd car la les screen c'est de la sd toute moisie. Va falloir que j'achète une télé tube cathodique du coup.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 07:47 par michonnes
fidoul
fidoul
MP
le 20 mai 2013 à 04:26

Sonic, ce prostipute...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 04:26 par fidoul
CubicVal
CubicVal
MP
le 20 mai 2013 à 00:45

warzonefury Voir le profil de warzonefury
Posté le 18 mai 2013 à 10:45:47 Avertir un administrateur
Nintendo et ses mario et compagnie x25.000... Ils en ont pas marre de faire toujours les même jeux??

Nintendo ca m’attire vraiment pas x)

Dixit le mec qui met 20/20 à CoD : BO2. :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 00:45 par CubicVal
LtAlex49
LtAlex49
MP