Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Yakuza 1 & 2 HD Edition débarque sur Wii U

News jeu
Yakuza 1 & 2 HD Edition débarque sur Wii U
WiiU
Partager sur :

Déjà sorti sur PS3 en novembre dernier au Japon, Yakuza 1 & 2 HD Edition arrivera sur les Wii U japonaises le 8 août prochain. En plus de graphismes en haute définition, il sera possible de jouer intégralement au titre via le GamePad. Le tout sera vendu 5229 yens (environ 39 euros) en version boîte et 4700 yens (environ 35 euros) en téléchargement. Pour l'heure, on ne sait pas si cette mouture arrivera jusqu'à nous. Il y a peu de chances pour être tout à fait franc.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Yakuza 1 & 2 HD Edition débarque sur Wii UYakuza 1 & 2 HD Edition débarque sur Wii UYakuza 1 & 2 HD Edition débarque sur Wii U
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Wii U Action Nintendo Sega

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 22 mai 2013 à 18:48

Oh bah c'est super pour les joueurs! :bave: Et au passage si un jour Yakuza 5 y passe, une refonte graphique totale ne serait pas de trop!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2013, 18:48 par Coastal-Dream76
LtAlex49
LtAlex49
MP
le 20 mai 2013 à 01:29

grrr

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 01:29 par LtAlex49
LtAlex49
LtAlex49
MP
le 20 mai 2013 à 01:28

En espérant que ça les fasses marcher.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 01:28 par LtAlex49
psychozheta
psychozheta
MP
le 19 mai 2013 à 11:09

C'est bien gentil tout ça mais c'est quand qu'ils sortent la version PS3 en France ???

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 11:09 par psychozheta
Biff-TANNEN-
Biff-TANNEN-
MP
le 18 mai 2013 à 16:59

C'est bien, mais doit faire mieux.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 16:59 par Biff-TANNEN-
Pseudo supprimé
le 18 mai 2013 à 16:31

Chérie chérie réveille les enfants, un jeux sort sur la wiiu ! :rire2:

Et sony perd des exclus ! :gni:
Lol, v'là la tronche de l'exclue......... :play:

tout va bien :malade:

nintendo :malade:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 16:31 par pseudo supprimé
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 18 mai 2013 à 14:09

Je pense pas que l'exclus quittera vraiment sony vue que le jeux ce vendra peut.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 14:09 par kirik-sama
MasterCosmos
MasterCosmos
MP
le 18 mai 2013 à 13:19

C'est toujours ça de pris :oui:

Enfin, si il sort en occident :(

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 13:19 par MasterCosmos
Bimy
Bimy
MP
le 18 mai 2013 à 11:58

bimy.blog.jeuxvideo.com où il y a l'analyse de la machine, analyse matérielle, logicielle et commerciale :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 11:58 par Bimy
Pseudo supprimé
le 18 mai 2013 à 10:04

@ oeil-de-moscou

Un portage d'un vieux jeux PS2 jap... qui ne s'est jamais vendu... Captivant un jeu de baston ... et des mini jeux de Bowling... des graphismes d'une autre époque ....c'est sur ça fait rêver !

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 10:04 par pseudo supprimé
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (8)
  • Vidéos (4)
  • Images (20)
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com