Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Theme Park Studio atteint son objectif Kickstarter

News jeu
Theme Park Studio atteint son objectif Kickstarter
PC
Partager sur :

Theme Park Studio atteint son objectif Kickstarter
Nous vous parlions il y a peu du prometteur Theme Park Studio, sorte de fils spirituel au Theme Park de Peter Molyneux. Eh bien sachez que le jeu a d'ores et déjà atteint son objectif sur Kickstarter puisqu'à 66 heures de la fermeture du projet, les développeurs ont obtenu 84.324 dollars alors qu'ils en avaient demandé 80.000. Une bonne nouvelle en espérant le voir débarquer en version Alpha très rapidement.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Gestion Pantera Entertainment

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
eternien
eternien
MP
le 09 sept. 2013 à 22:12

C'est vrai que si ce n'est que de la création sans les limites que pourrait poser l'aspect gestion ça vas vite devenir lassant, ce serait comme si tu jouait à un jeux de gestion avec l'argent infinis (plus aucuns intérêts)

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2013, 22:12 par eternien
Pseudo supprimé
le 20 août 2013 à 05:09

sur la page facebook on voit des teaser 3d des montagnes russes... j'ai un peu envie de dire qu'on s'en fout completement que les montagnes russes soient bien modélisées ou non, c'est pas du tout l’essentiel dans un jeu de gestion !!

Lire la suite...
Commentaire édité 20 août 2013, 05:09 par pseudo supprimé
[JV]Mixerced
[JV]Mixerced
MP
le 06 août 2013 à 18:50

rien ne bat RCT3 :)))

Lui ce jeu dechire mais c que de la création donc c'est nul !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 août 2013, 18:50 par [JV]Mixerced
marmot84
marmot84
MP
le 03 juin 2013 à 11:16

deja !!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2013, 11:16 par marmot84
osamodas02
osamodas02
MP
le 23 mai 2013 à 17:55

Pour ceux qui veulent devenir testeur ou avoir le jeu sur mac ou encore ps3 et même intégrer la gestion
http://funding.themeparkstudio.com/projects/theme-park-studio-3/

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2013, 17:55 par osamodas02
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 22 mai 2013 à 18:16

Tant mieux pour les dévs!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2013, 18:16 par Coastal-Dream76
osamodas02
osamodas02
MP
le 19 mai 2013 à 17:27

Oui personne ne lit et viennent critiquer ce n'est pas avec des images ou des vidéo qu'on peut se fier.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 17:27 par osamodas02
slawer45
slawer45
MP
le 19 mai 2013 à 14:47

osamodas02 Voir le profil de osamodas02
Posté le 19 mai 2013 à 11:10:33 Avertir un administrateur
j'ai pas vu qu'on pouvais mettre les objets de rct3 , si c'est vrai la c'est super :)

Oui on pourra bien importe les pack d'objets crée sur rct3. c'est confirmer depuis la début, m'enfin personne ne prend le temps de bien lire et après sa viens critique le jeux lol. :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 14:47 par slawer45
DavyDu59
DavyDu59
MP
le 19 mai 2013 à 11:58

SUPER :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 11:58 par DavyDu59
osamodas02
osamodas02
MP
le 19 mai 2013 à 11:10

j'ai pas vu qu'on pouvais mettre les objets de rct3 , si c'est vrai la c'est super :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai 2013, 11:10 par osamodas02
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (2)
  • Vidéos (2)
  • Images (11)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com