Menu
Créer un contenu
News inside jeuxvideo.com
Une heure de jeu sur Metro Last Light
PC PS3 360
Partager sur :

Si vous n'étiez pas avec nous hier soir, entre 17h et 18h, voici le replay de notre direct entièrement consacré au FPS Metro Last Light. Une heure de jeu en live, quelques morts imprévues et une jolie blagounette de Lespol, voici le programme de cette émission qui nous a également permis de répondre à vos nombreuses questions. Nous vous remercions donc de votre fidélité et vous donnons rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau direct !

Une heure de jeu sur Metro Last Light

Chargement de la vidéo
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 FPS Survival-Horror 4A Games KOCH Media Post-apocalyptique Monstres
Commander Metro : Last Light
PC
4.99 €
PS4
19.99 €
PS3
13.69 €
360
17.00 €
Mac
35.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
philef59250
philef59250
MP
le 06 oct. 2015 à 22:06

L'age d'or de JVC.. qu'est ce que ça me manque ! :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct. 2015, 22:06 par philef59250
Skullfire95
Skullfire95
MP
le 03 nov. 2013 à 16:34

Il doit être pas mal en ultra sur pc .

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2013, 16:34 par Skullfire95
Henridoom
Henridoom
MP
le 28 oct. 2013 à 00:27

Super jeu! :ok:
Surtout sur PC... Wahou!

Lire la suite...
Commentaire édité 28 oct. 2013, 00:27 par Henridoom
dinendal
dinendal
MP
le 05 juin 2013 à 18:27

Très bon live ! Merci à vous deux !
Ca m'a donné envie de l'acheter ! =)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin 2013, 18:27 par dinendal
marmot84
marmot84
MP
le 03 juin 2013 à 10:53

une blagounette de lestroll je vais voir

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2013, 10:53 par marmot84
koukinou
koukinou
MP
le 29 mai 2013 à 02:14

merci

Lire la suite...
Commentaire édité 29 mai 2013, 02:14 par koukinou
Junon4ever
Junon4ever
MP
le 23 mai 2013 à 14:02

10:35, le mec passe à travers le mur normal.

Bon après c'est pas ouf mais comme ça joue quand même relativement mal, surtout pour un mec qui a fini le jeu, le désintérêt arrive vite, surtout qu'il n'arrive pas à parler en même temps.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2013, 14:02 par Junon4ever
TomHaverford
TomHaverford
MP
le 23 mai 2013 à 01:31

Excellent direct pour le joueur lambda, n'en déplaise aux quelques fanboys qui reprocheront toujours à des testeurs de pas être des PGM (mais je crois qu'ils n'ont pas compris ce qu'était le travail de journalistes).

Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs et les plus professionnels du Web (rien qu'hier quand j'étais sur un site concurrent "GK" pour regarder le "Direct Xbox One" j'étais scandalisé tellement on atteignait le summum du désintérêt).

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2013, 01:31 par TomHaverford
shamp-411
shamp-411
MP
le 23 mai 2013 à 00:49

J'adore, le jeux est super couloir, dit t'il le mec qui ce balade non stop avec sa bousole pour ce guidé -_-

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2013, 00:49 par shamp-411
Sebast-jedi
Sebast-jedi
MP
le 22 mai 2013 à 09:28

Faut vraiment que vous arrêtiez de vous mettre au niveau, de d'une partie de votre lectorat qui grouille sur votre forum 15-18

Vos playtrough déjà pas fameux à la base deviennent ridicule quand vous étalez votre incompétence à jouer "un minimum" correctement.
Je vous apprendrais rien, en vous rappelant que beaucoup font bien mieux sur youtube (avec la pertinence en plus) et qui ne sont pas payer.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2013, 09:28 par Sebast-jedi
Metro : Last Light
PCPS4ONEWiiUPS3360MacLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (28)
  • News (57)
  • Vidéos (27)
  • Images (729)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (11)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com