Images et vidéo de Pokémon X et Y

Nintendo 3DS - 3DS
Le par de jeuxvideo.com

Nintendo diffuse aujourd'hui quelques visuels et une vidéo de Pokémon X et Pokémon Y qui sont tous les deux attendus sur Nintendo 3DS pour octobre prochain. De plus, la société diffuse quelques informations concernant quatre nouveaux Pokémon venant s'ajouter aux sept déjà dévoilés et rejoignant ainsi la famille comptant déjà 640 bébêtes. On trouvera ainsi :

 

- Galvaran, de type Électrik / Normal. Il pourra ainsi générer suffisamment d'électricité pour activer des machines. Ce Pokémon maîtrise également Parabocharge, une toute nouvelle capacité infligeant des dégâts à tous les Pokémon présents et soignant le lanceur à hauteur de la moitié de ces dégâts.

 

- Passerouge, de type Normal / Vol. Il pourra par exemple utiliser la capacité de type Feu Nitrocharge, qui augmente sa Vitesse à chaque utilisation en plus d'infliger des dégâts.

 

- Pandespiègle, de type Combat. Il pourra apprendre une nouvelle capacité nommée Dernier Mot, qui lui permettra de réduire l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'ennemi tout en cédant sa place à un autre Pokémon de votre équipe.

 

- Chevroum, de type Plante, vous servira de monture. En combat, il pourra utiliser Encornebois, qui lui rend en PV la moitié des dégâts infligés à l'ennemi.

 

Précisons enfin que ces Pokémon inédits, ainsi que tous les autres Pokémon que les joueurs captureront dans Kalos, seront enregistrés dans un tout nouveau Pokédex divisé en trois zones spécifiques.

 

Images et vidéo de Pokémon X et YImages et vidéo de Pokémon X et YImages et vidéo de Pokémon X et YImages et vidéo de Pokémon X et YImages et vidéo de Pokémon X et YImages et vidéo de Pokémon X et Y

Rechercher une News