Sonic Dash se met à jour et devient gratuit

iPhone/iPod - iPhone
Le par de jeuxvideo.com

Sorti il y a un peu plus de deux mois, le runner made in Sega aux couleurs du hérisson bleu le plus célèbre du monde a eu le temps d'évoluer au gré de quelques mises à jour. Signalons d'abord que le jeu est devenu free-to-play, vous pouvez donc y jouer complètement gratuitement et les personnes qui l'ont payé au prix fort ont été dédommagées avec des objets payants de la boutique in-app. En plus des correctifs et des améliorations techniques, les développeurs ont également eu la bonne idée de rééquilibrer les obstacles afin d'écarter ceux qui étaient beaucoup trop durs à éviter tout en en rajoutant de nouveaux pour une course frénétique plus diversifiée.

 

D'autres ajouts sont également de la partie : le personnage déblocable d'Amy, l'affichage des distances en course, l'objet Bouclier et surtout un nouveau mode intitulé "Défi du jour". A présent, chaque jour vous pourrez en effet dans le cadre de vos parties, récupérer des pièces de puzzle et si vous en obtenez quatre, le jeu vous octroiera une récompense supplémentaire tout à fait intéressante comme des rings, des étoiles rouges ou des objets spéciaux. Enfin, les développeurs de Sonic Dash ont affirmé dans plusieurs interviews ne pas en avoir fini avec les mises à jour de leur bébé, de nouvelles zones et surtout un portage Android faisant partie des pistes qu'ils considèrent sérieusement.

 

jbogjuan

 

Sonic Dash se met à jour et devient gratuitSonic Dash se met à jour et devient gratuitSonic Dash se met à jour et devient gratuitSonic Dash se met à jour et devient gratuitSonic Dash se met à jour et devient gratuit

Rechercher une News