Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Drive Club : Des infos et des images

News jeu
Drive Club : Des infos et des images
PS4
Partager sur :

Drive Club : Des infos et des images
Après le teasing de Sony autour d'un éventuel Gran Turismo 6, on en oublierait presque que Drive Club accompagnera le lancement de la PS4. Fort heureusement, GameInformer et Edge ont pu obtenir quelques informations sur le nouveau titre d'Evolution Studios (MotorStorm). Premièrement, on apprend qu'il aurait été évoqué en interne depuis plus de 9 ans avant d'être présenté en même temps que la PS4. Et pour cause, celui-ci utilisera une bonne partie des fonctionnalités de la machine : bouton share, visionnage des courses de ses amis en direct, partage de statistiques et de défis, sans oublier la puissance de la console en elle-même. En effet, avec les images suivantes comme preuve, Matt Southern d'Evolution nous indique que la machine sera très performante et permettra d'afficher des graphismes plutôt sympathiques. Néanmoins, ces bonnes nouvelles sont contrebalancées par une information qui ne plaît que rarement aux joueurs : DriveClub accueillera beaucoup de DLC qui seront autant de voitures additionnelles. Nul doute que tout ceci sera présenté plus amplement durant l'E3.

Drive Club : Des infos et des imagesDrive Club : Des infos et des imagesDrive Club : Des infos et des images
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 4 Course Evolution Studios Sony Automobile
Commander DRIVECLUB
PS4
PS4
14.80 €
PS4
14.98 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
popoff71
popoff71
MP
le 12 juin 2013 à 12:29

Ouai mais c'est pas une simulation ,c'est un jeu d'arcade .Ce n'est pas parce qu'il y a de belle image que le jeu sera excellent .J'attends de voir la suite ,j'ai trop souvent été déçu par les belles images .Donc prudence !!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 12:29 par popoff71
marmot84
marmot84
MP
le 31 mai 2013 à 15:55

sympa ces images

Lire la suite...
Commentaire édité 31 mai 2013, 15:55 par marmot84
TheRedGamer44
TheRedGamer44
MP
le 21 mai 2013 à 23:07

Si le jeu est bon, n'achetez pas les DLC?

Ca serais con de passer d'un bon jeu tout simplement car il existe des dlc que vous n'êtes memes pas obliger d'acheter..

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mai 2013, 23:07 par TheRedGamer44
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 13 mai 2013 à 21:29

les DLC en force :malade: super

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mai 2013, 21:29 par LEROMANODU86-
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 12 mai 2013 à 21:51

Votre jeu m'intéressait mais réellement maintenant pour nous faire payer pour remplir note garage, vous irez le plus élégamment au monde immoler votre studio et au passage CEUX qui ont instauré ce système de grippe espagnole encore plus dévastatrice.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 mai 2013, 21:51 par Coastal-Dream76
bahamut952
bahamut952
MP
le 12 mai 2013 à 00:16

Pas en kit! :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 mai 2013, 00:16 par bahamut952
ATX-12
ATX-12
MP
le 10 mai 2013 à 21:31

Futur jeu en Kitt.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 21:31 par ATX-12
notingame
notingame
MP
le 10 mai 2013 à 18:27

:d) "d'Evolution Studios (MotorStorm). Premièrement, on apprend qu'il aurait été évoqué en interne depuis plus de 9 ans avant d'être présenté en même temps que la PS4. Et pour cause, celui-ci utilisera une bonne partie des fonctionnalités de la machine : bouton share, visionnage des courses de ses amis en direct, partage de statistiques et de défis"

Voilà tout est dit ici, pure daude arcade et encore j'aurai pu m'arrêter au moment où on apprend que c'est pas les créateurs des motorstorm... :hap:

Dommage, j'espèrai une nouvelle licence intéressante, mais bon ce ne sera sûrement pas ce drive club, m'enfin les jeux de lancements sont rarement fantastiques.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 18:27 par notingame
julien-95_
julien-95_
MP
le 10 mai 2013 à 14:21

manifique

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 14:21 par julien-95_
Kampus29veans
Kampus29veans
MP
le 10 mai 2013 à 14:18

Il a l'air cool, une sorte de test-drive unlimited (monde ouvert multi) et de gran turismo (les bagnoles, beaucoup de bagnoles) et forza motorsport avec tout les dlc.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 14:18 par Kampus29veans
DRIVECLUB
PS4
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (85)
  • Vidéos (43)
  • Images (178)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com