Xbox 3 : Molyneux veut une console de jeu ultime

Xbox One - ONE
Le par de jeuxvideo.com

Xbox 3 : Molyneux veut une console de jeu ultimePeter Molyneux, directeur du studio 22cans, mais surtout ancien directeur créatif chez Microsoft Games Studios, a partagé quelques pensées sur la prochaine console de Microsoft auprès du magazine Edge. Et le monsieur déclare qu'il est impatient de voir si le constructeur choisira de se concentrer sur le jeu vidéo avec sa nouvelle console, ou s'il préférera plutôt proposer une machine hyper-connectée et touche-à-tout. Mais celui-ci préférerait largement la première approche.

 

« C'est mon sentiment personnel en tant que gamer. Ce que je ferais, c'est doubler la mise sur ce pourquoi est faite cette console : jouer à des jeux. Elle est faite pour que cette masse incroyable de joueurs loyaux puissent jouer à des jeux consoles. Quand ils commencent à tout mixer je me dis : attendez, je ne veux pas d'une nouvelle façon de consulter Facebook. Je ne veux pas d'une autre manière de consulter Netflix. Donnez-moi juste ce pour quoi j'ai payé 299 £, et c'était pour jouer à des jeux vidéo super et incroyables.»

Et chez IGN, Peter Molyneux en dit encore un peu plus à ce sujet, en précisant qu'il veut tout simplement la console de jeu ultime, et il précise même que le public pourrait être désorienté si Microsoft tente de proposer une Xbox tenant à la fois d'une console de jeu et d'un appareil que tout le monde devrait avoir dans son salon.

 

Rechercher une News